Par Anonyme
Je suis naif mais je vois pas ce que Renault apporte à AvTovaz. Contrairement à Fiat avec Chrysler qui lui apporte sa technologie.
Poutine met la pression à Renault !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je suis naif mais je vois pas ce que Renault apporte à AvTovaz. Contrairement à Fiat avec Chrysler qui lui apporte sa technologie.
Par Anonyme
Tu as sans doute voulu dire le contraire... Avtovaz ne rapporte rien au groupe Renault et en plus il lui coûte du pognon, il est urgent pour Renault de retirer toutes ses billes de ce fiasco russe et se recentrer sur ses activités principales.
Par Anonyme
Poutine est comique il détient 75% et veut faire cracher au maximum Renault... Tu es actionnaire majoritaire ! Renault a déjà vendu la licence de la Logan à Avtovaz, ils ont envoyés du personnel en Russie, y a plus qu'a Vladimir.
Par Anonyme
Et il me semble que Avtovaz n'a toujours pas payé la licence de la Logan ! Bref, ça ce n'est pas la meilleure affaire que renault ait faite !
Par Anonyme
"a auteur de" = "à hauteur de" ...
Par Anonyme
:p Bien fait, z'avait qu'a d'rester en France et donner du taf à nos chômeurs
Par Anonyme
@Flo : +1 Oui la licence Logan n'est toujours pas payée à renault et vue la situation du groupe Avtovaz , il y a peu de chance que cela change. il semble même que le groupe russe sous l'influence et la pression poutinienne, en echange du maintien de la participation de renault veuille obtenir gratuitement la licence de l'auto . reste que renault ferait bien mieux de regarder un peu ailleurs, le marché russe n'est pas si important que ça , et le business avec les russes ayany vécu sous l'ère communiste s'apparente plus à du amrchandage de tapis qu'à du vrai commerce ou de vrais accords. Qu'on laisse Avtovaz dans ses steppes et dans ses soucis ...
Par Anonyme
Renault ne fera jamais des véhicules Dacia en france... et ca j'ai bien l'impression que ceuq qui ont posté au dessus ne l'ont jamais compris. Déja que CGohn n'etait pas partant pour lancer la Logan au début alors la faire fabriquer chez nous ce serait bien un comble. Renault veut faire du volume dans les pays de l'est ... mais déja que la crise l'en empeche d'en faire a l'Ouest alors je vous laisse imaginer a l'Est. Simple précision ;) . PS poutine tente de faire pression et c'est normal.
Par Anonyme
ce serait con de partir alors que les russes ont la licence. meme s'ils ne l'ont pas payé, ils ont pu avoir connaissance du cahier des charges de la voiture (certes simples), mais aussi ont pu bénéficier du réseau de Renault; il ne faudrait pas que Renualt se fasse doubler par Avtovaz. et pour la licence, je ne sais pas cb elle coute, mais certainement as 570 M€. donc ce serait à Poutine de filer du blé à Renault
Par Anonyme
Rien d'étonnant depuis quand poutine serait il devenu intélligent et de bonne foi
Par Anonyme
Poutine qui est très intelligent montre aux Occidentaux que leur position dominante n'est qu'une vue de l'esprit. On n'entre pas en conquérant sur le marché russe en distribuant quelques dollars aux locaux.
Par Anonyme
sdoxni checheniura ebuchaya !!! mrazi vi vse skoro sdoxnite
Par Anonyme
@16 :56 ...tout juste et tout à fait d'accord avec ton propos, ils sont d'une rare intelligence et d'une grande clarté ! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
Le jour ou renault fabriquera des logan en france, c'est que la fiscalité des entreprises aura été reduite de 90%. La main d'oeuvre francaise étant hors de prix (et ce n'est pas la faute de nos constructeurs francais, mais bien de l'etat francais) donc les constructeur europééns quels qu'ils soient cherche le pays ou les charges sont moindre pour faire du volume et payer un minimum.... fiat est pres a resortir des zastava, psa des talbot ou des simca.... mais jamais elle ne seront fabriquées dans l'europe capitaliste. Alors donner du job aux francais.... renault et autres ne peuvent rien faire pour nous pauvres francais, par contre la sarkozie oui....
SPONSORISE