Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présidence FIA: Le programme électoral de Jean Todt !

Lionel Lucas

Présidence FIA: Le programme électoral de Jean Todt !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je vote pour lui :bien: Ah c'est pas un sondage :cyp:

Par Anonyme

je vote pour Mosley :cubitus:

Par Anonyme

TODT président, ah non alors, ca va déjà mal mais après ce sera encore pire. J'ai assisté au année f1 Todt / Ferrari eh bien plus jamais ça! Moi aussi je vote Mosley (lol)

Par Anonyme

Moi j'apprécie ce personnage au parcourt exemplaire et tout ce qu'il a fait jusqu'a présent. Personne n'a de meilleurs compétences que lui pour ce poste.

Par Anonyme

Comité disciplinaire = recyclage d'ex président Mosley ? :p

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pourquoi pas todt lamboley ?? Généralement tout ce que todt entreprend il le réussit plutot bien et le palmares ferrari n'est qu'une partie des choses qu'il a réussi mais il n'ya pas que ca on peut citer ses talent de copilotage en rally dans les année 80 ensuite il se lance dans le managment en reprenant la direction de peugeot sport avec les victoire que l'on connait en rally et aux 24h heure du mans et apres je ne parle pas de la remonté en performance de ferrari grace à todt alors que ferrari vivais depuis fin des année 70 une période extremement mauvaise bref a voir quand meme mais je le voit quand meme mieux placer que vatanen par exemple pour gérer quelquechose comme la FIA.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs