Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présidence FIA: Todt critique la candidature de Vatanen !

Lionel Lucas

Présidence FIA: Todt critique la candidature de Vatanen !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

jean todt ou l'histoire d'une course au(x) pouvoir(s). il ne pense qu'a ca!!!!!! avoir le pouvoir absolu dans le sport automobile et imposer ses vues.......... je l'ai cotoye pendant 4 ans et c'est sur, il a les dents longues. l'homme a pleins de competences mais j'ai peur que son "appetit" soit plus fort que tout.alors que ari est plus "nature", moins politique. ces idees sont issuent de son experience du sport auto et il ne souhaite qu'une chose, que le sport auto soit propre et integre. ( en tout cas, le mec est comme ca !!!!! de ce que j'en ai vu ).

Par Anonyme

y'en a qui savent gerer la communication...

Par Anonyme

Ce qui est surtout TRES inquiétant pour les participants du sport auto, c'est la future main mise sur toutes les étapes ce ce sport (sport ?)      dans chaque catégorie il y a des représentants de la todt connection, catégories qui seront donc sous le contrôle du parrain assis sur le trône suprême     Je sais qu'il y en a ici qui mange dans leurs mains et qui vont trouver "pas beau" de critiquer (ce sont les mêmes !) , mais j'aimerais que les raisons du départ de papa Todt tellement bien expliquées par Pierre van Vliet, soient publiquement divulgées ici par Caradisiac,     j'aimerais qu'on nous explique aussi les performances magiques des voitures (ou des pilotes ?) utilisées par cette connection      J'aimerais qu'un mecachrome utilisé par Bianchi en 2010 soit démonté et vérifié par surprise, surprise décidée par la FIA de Papa Todt.    J'aimerais, mais ça n'aura jamais lieu !       En fait le sport auto devient définitivement une triste histoire de club privé pour faire des affaires entre qlqs crabes dans le panier et dans lequel les autres ne sont invités que pour faire de la figuration en payant le prix fort !       Y aura -t-il encore cette fois des gens ici pour oser dire que c'est faux ?        Conflits d'interets, népotisme impudique et  petits arrangements entre amis sont-ils défendables ?      

Par Anonyme

Là c'est scandaleux, ca relève de la plus basse propagande de canniveaux, dont meme les tabloids anglais n'aarive pas à la cheville (pourtant ils sont costauds). Vive le système "démocratique" à la FIA, un peu celui de chez Staline!!!

Par Anonyme

"j'aimerais q'un mecachrome soit démonté par surprise en 2010"?? C'est des autos.......pas du vélo!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

l'un ou l'autre ca sera pareil...1erement parce qu'il ne faut pas croire que Vatanen est "a good boy" comme veux nous le présenter la presse...on ne survit pas dans ce milieu quand on est un tendre! 2èmement parce que le président de la FIA n'a pas les plein pouvoir...et les fédération seront toujours les meme et leur interet aussi...

Par Anonyme

Vendredi 16 octobre : Ari Vatanen et son groupe de soutien vient de déposer plainte auprés du TGI de Paris avec un dossier digne d'un opposant à une république bananière.    La FIA est entrain d'exploser de colère parce qu'on risque de  se mèler de ses salades entre amis. C'est vrai, quoi !     C'est quoi ces façons d'empêcher un groupe de manipulateurs de diriger tout le système ?             Et ceux qui leurs mangent dans la main ici, ils disent quoi ce soir si Vatanen passait parce que Todt était invalidé ?

Par Anonyme

Ca y est Todt est élu, pas surprenant, mais caradisiac à la traine pour écrire un article la dessus! C'est lui qui a la plus grande compétence, et de tres loin. Vatanen n'a jamais rien dirigé, il aurait été complètement a l'ouest. Manager a haut ça s'improvise pas, et Vatanen ne l'a jamais fait. C'était un opposant de paille. Todt n'a eu aucune opposition.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs