Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Question du jour n°179 : qu’est-ce qui décida Pierre-Jules Boulanger à implanter les pistes d’essais Citroën dans l’ouest parisien ?

Jean Christophe Herzig

Question du jour n°179 : qu’est-ce qui décida Pierre-Jules Boulanger à implanter les pistes d’essais Citroën dans l’ouest parisien ?

Déposer un commentaire

Par

Elle a déjà été posée celle là non???

Par

En numéro 155 il me semble !!!

Par Anonyme

Oui, la réponse était pour que les employés allant faire les test partent et reviennent avec le soleil dans le dos.

Par Anonyme

il avait une maîtresse la-bas qui s'appellait Maurice.

Par Anonyme

Ouaip, déjà posée il n'y a pas quelques semaines... 'Faut vous recycler les gars :redface:..

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il lui fallait un endroit discret pour tester les prototypes de la 2CV et le parc entouré de murs de la ferté vidame convenait particulièrement bien...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs