Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Question du jour n°88 : quel est le troisième Français champion du monde en rallyes ?

Manuel Atalaya

Question du jour n°88 : quel est le troisième Français champion du monde en rallyes ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Jean Luc Thérier en 1973, sur Alpine A110, année de la création du championnat. Cependant ce titre est officieux car le titre de champion du monde des rallyes a proprement dit n'existe que depuis 1977.

Par Anonyme

ou alors daniel Grataloup en 1993 sur Ford Escort. Il était le copilote de François Delecour qui lui a fini 2ème. C'est Kankkunen qui a gagné le championnat pilote cette année là, mais le finlandais ayant eu 3 copilotes dans la saison, aucun d'eux n'a engranger autant de point que le Français. C'est la seule année à ma connaissance ou un cas comme celui là est à noté.

Par Anonyme

Daniel Grataloup comme copilote en 1993

Par Anonyme

Alain Oreille en Groupe N!

Par Anonyme

Alain Oreille champion gr N en 89 et 90 ........

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Sabastien Ogier: champion du monde junior en 2008

Par Anonyme

Et m...., j'avait pas pensé à Oreille, pourtant un pote à une GTT Oreille, j'aurai du y pensé avec la photo!!

Par Anonyme

Mince trop tard .Pourtant rien qu'a la photo on reconnaissait la renault 5 de Alain Oreille

Par Anonyme

et yavait pas eu michel mouton en quattro...

Par Anonyme

Alain Oreille bien sur sur une RENAULT 5 GT TURBO GR.N

Par Anonyme

Alain Oreille sur Renault 5 GT turbo Gr. N, il a même il me semble remporté le Safari cette année là car Renault était le seul constructeur officiellement présent.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs