Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Räikkönen continuera à piloter en 2011

Jean Christophe Herzig

Räikkönen continuera à piloter en 2011

Déposer un commentaire

Par Anonyme

raïkkonen ressemble beaucoup à la mclaren mp4-18 ! c'est l'arlésienne de la saison !

Par §Seb203wR

C'est une bonne nouvelle, Raikkönen est un trés bon pilote, on la vu en F1 avec un titre de champion du monde.

Alors en Rallye il a plus de mal mais il faut lui laisser du temps pour pouvoir signer de belle performance.

Et Kimi en rallye c'est une bonne chose pour l'image du WRC.

Mon site : http://sebastianu2a5b-photos.over-blog.com/#

Par Anonyme

RAIKKONNEN C'EST LE ALESI DU WRC

plus souvent dans le talus que sur la piste

pour moi ce mec n"a pas de classe et il se prend pour un bon parce qu'il a ete champion du monde de f1 sur un coup de bol .

Pour reussir en rally il faudra qu"il soit plus humble a l'image de notre super champion sebastien loeb

lui a la classe et il n'a pas la grosse tete contrairement a raikko

Par Anonyme

@ 11h16: Alési ne traine cette casserole que grâce aux guignols de l'info. Il a eu bien plus de pépins de fiabilité que de sortie de piste (merci Ferrari)...

Les clichés ont la vie dure dans ce pays où les gens sont tellement cons qu'ils ont besoin des médias pour leur mâcher des avis...

Regardez les statistiques. ça, c'est objectif, mais oui, ça prend un peu de temps et de réflexion........................

Quant à Raïkkönen, pour une première saison, c'était plutôt pas mal. Il aurait été sur une Hyundaï à l'époque Eriksson et A. McRae, ce serait presque passé inaperçu, mais là, un champion du monde de F1 dans une voiture championne du monde, tout le monde en parle.

Une fois de plus, il faut essayer de réfléchir. Quel pilote de rallye ne s'est pas sorti en cherchant les limites (les siennes autant que celles de l'auto), limites d'autant plus difficiles à cerner de par la diversité des surfaces à affronter en rallye.

Le challenge était/est colossal, mais Raïkkönen rappelle ainsi à tout le monde que l'avis des médias et des pseudo-passionnés, il s'en contrefout... et il a bien raison!

Charles

Par Anonyme

... j'ajoute 2 choses:

1) en quoi a-t'il volé son titre en F1 (6 victoires contre 4 à Hamilton, 6 MT contre 2 à Hamilton entre autre... et tout ça en découvrant l'auto)

2) en quoi n'est-il pas humble en WRC? ... il a toujours ses fautes et n'a jamais crié sur les toits qu'il casserait la baraque dès la première année (il a surtout dit qu'il était là pour se faire plaisir...)...

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelqu'un qu'il faut raconter n'importe quoi...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

toujours reconnu

Par Anonyme

"en quoi a-t'il volé son titre en F1 (6 victoires contre 4 à Hamilton, 6 MT contre 2 à Hamilton entre autre... et tout ça en découvrant l'auto)"

Pfff c etait un coup de cul monstrueux sur un défaillance d Hamilton laquelle etait LE facteur qu il devait avoir pour gagner avec 7 pts de ratard, et ca c est joué a un point au classement à la dernière course...pas comme Schumacher qui pliait la saison à Spa en 2004 par exemple.

Il est bon mais 2007 n a été que la récompense et le retour de la chanceau moment ou il le fallait et qu il n a jamais eu chez mclaren avant.

Par Anonyme

Kimi Raikkonen en F1 c'est :

18 victoires

62 podiums

16 pole positions

35 meilleurs tours en course

2 fois vice-champion du monde ( 2003-2005 )

1 fois champion du monde ( 2007 )

Surnom : Iceman et King of Spa

Éléments importants : multiples victoires à Spa (4) qui est un circuit où les meilleurs se montrent. Victoire à Monaco qui est une victoire très importante pour un pilote. Victoire à Suzuka en 2005 en partant 17ième, il prendra la tête dans le dernier tour.

Conclusion :

Kimi Raikkonen est tout simplement un grand pilote.

Par Anonyme

@ 15h12: révise tes classiques, Alési sur Senna, c'était à Phoenix au 1er GP de la saison 1990. Monaco, Alési a poussé Senna mais n'a pas réussi à le doubler.

Pour revenir sur Phoenix, c'est la seule fois que Senna a été élogieux publiquement envers un pilote en disant: "des batailles comme celle-ça, j'en veux tous les jours"...

Alors les convictions sans arguments, c'est irrecevable, Monsieur....

Charles

ps: je ne peux qu'appuyer le post de 19h38

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs