Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rallonge fédérale de 5.5 milliards de $ pour GM et Chrysler

Patrick Garcia

Rallonge fédérale de 5.5 milliards de $ pour GM et Chrysler

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et savez vous qu'avec l'argent de l'état versé à Chrysler , Nardelli a, entre autre,  dépensé plusieurs millions de dollars pour faire du lobbying politique auprès des sénateurs, membres du congrès et de la commission du trésor...Y'aurait pas comme du très gros foutage de gueule de la part de Chrysler pour faire valider un plan sans bases réelles , ni solides ( Fiat n'a pas encore signé , Mercedes refuse de céder, et les banques ne veulent pas des obligations en échanges d'une renégocition de la dette de Chrysler , surement parce que l'entreprise ne vaut pas grand chose..à moins que ce soit les dirigeants ? ) ..mais quand l'aide publique sera finie , Chrysler mourra de ses detes e entrainera avec lui les sociétés qui auront collaboré.

Par Anonyme

encore des milliards donnes a fonds perdus.

 

Par Anonyme

C'est une bonne chose, GM va pouvoir aider Saab à se maintenir en attendant le 1er Juin. Le partenariat technique futur entre Saab et le nouvel GM est inévitable.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité