

Rallye Arctic : Räikkönen se sort dans l'ES2
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Sur la première spéciale, il maitrise trés bien car il n'est qu'a 5.5s de Sordo !! C'est une sacré performances ! Dommage qu'il soit sorti dans la seconde spéciale !! Je suis sur qu'il va réaliser une belle saison en WRC !! Go Kimi !! :bien: Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/
Par Anonyme
c est un super bon , et c est vrai que prendre 5.5 seconde seulment sur Sordo , faut le faire , pour un debutant dans la discipline bravo Kimi
Par Anonyme
lui donner une C4 WRC c'est comme donner de la confiture aux cochons... Un pilote F1 ne peut pas s'improviser pilote de WRC :blague:
Par Anonyme
5,5 sec sur Sordo c'est bien mais attendons les conditions normales et n'oublions pas que Sordo et cette surface c'est pas le cocktail idéal (même s'il a énormément progressé). Sur un scratch il aurait pris 15 à 20 sec de la part de Loeb ou Hirvo, à savoir une valise. Prometteur on va dire. Mais attendons..
Par Anonyme
Ca lui ait déjà arrivé de terminer un rallye auquel il a participé?
Par Anonyme
C'est vrai que tout ca ne veut pas dire grand chose, attendons le début du championnat pour juger!!! Après c'est vrai qu'en rallye quand on débute, il faut forcement casser un peu de petit bois (ou meme du gros) pour progresser. Meme quand on a été champion du monde de F1.
Par Anonyme
@18:22 sauf que raikkonen est Finlandais. Donc la conduite sur neige et terrain difficile il connait.
Par Anonyme
et se que quelqu'un c ou ont peut trouverle site de se Rallye ??? Merci .
SPONSORISE