Par Anonyme
la twingo sur l gauche de la photo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Déposer un commentaire
Par Anonyme
la twingo sur l gauche de la photo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Par Anonyme
J'adore, sur la photo, les voitures sont dans tous les sens xD
Par §ato468DJ
C'est quoi cette photo ??? Y a des voitures dans le mauvais sens: hum: Faut vraiment venir sur Caradisiac pour voir ce genre de choses...
Par Anonyme
Cette photo vient d'une lettre d'information de l'UMP, pour justifier une éventuelle mise en place d'un péage urbain à Paris
http://sarkopitheque.wordpress.com/2008/02/26/parti-politique-recherche-conseillers-en-communication/
Par Anonyme
rectification, pour dénoncer les projets de péage urbain.
Par boris d
L'Union Européenne a fixé des objectifs pour les émissions spécifiques moyenne de chaque constructeur.
A savoir,une moyenne de 130 g. de CO2 :
- pour 65 % des véhicules vendus en 2012.
- pour 75 % des véhicules en 2013.
- pour 80 % en 2014.
- pour 100 % en 2015.
En terme de consommation 130 g. c'est 5,7 L. d'essence ou 5 L. de gasoil. Autant dire que l'on verra de plus en plus de moteurs trois cylindres et de voitures hybrides.
Par Anonyme
et c'est pour ca que les constructeurs vont sortir aussi des véhicules full electrique hors de prix qui meme si ils ne se vendront que tres peu, permettront de faire baisser la moyenne de CO2 et de pouvoir continuer à produire autre chose que des 3 cylindres...
Par boris d
C'est exact, l'interet des voitures pure électriques se trouve aussi dans le mécanisme des bonifications. Une voiture produisant moins de 50 g.de CO2/km compte pour 3,5 voitures ce qui peut faire baisser la moyenne des émissions du constructeur.
Par Anonyme
Le problème c'est que le taux de CO2 utilisé ne reflète pas du tout les émissions réelles, comme on le voit pour la consommation "normalisée" et la consommation effectivement constatée. Avec la généralisation des diesels, qui accentuent encore ce phénomène, l'écart se creuse de plus en plus et les statistiques ne veulent plus rien dire. Pour un parc "normalisé" à 130g, on sera peut-être en réalité à 140 ou 150 !
La faute aux constructeurs qui optimisent de plus en plus les moteurs pour l'homologation, au détriment de l'agrément quotidien, ce qui pousse les conducteurs à tirer sur des petits moteurs très (trop) poussés, et fait monter la conso et les émissions polluantes en flèche !
Quand l'homologation fera sortir des nuages noirs de petits TDI à chaque accélération, là on sera comme dans la vraie vie, et on pourra vraiment se baser sur les statistiques ... En attendant, elles ne veulent pas dire grand-chose, et je doute que la moyenne réelle soit en diminution.
SPONSORISE