Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault : 2000 suppressions de plus (900 en France) et des manifestations

Patrick Garcia

Renault : 2000 suppressions de plus (900 en France) et des manifestations

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si ça fait comme PSA pour les départs volontaires, on va bien rire ! Les bons éléments vont se faire la malle et les moins bon vont rester. Et puis finalement, ils vont reprendre les bons avec une hausse de salaire en prime ! :D

Par Anonyme

Sauf que PSA c'etait Devellopment/Fabrication. La ca touche unique les usines de prods et chez PSA c'etait plus cote devellopment la fuite des "bons" :)

Par Anonyme

 Cet article est incorrect ! Les filiales concernées, en France comme en Europe, sont non seulement les filiales industrielles (dont Maubeuge et Batilly) mais aussi les filiales commerciales, comme RCI Banque. Quant à la carte, elle est complètement fausse :  - Sandouville et Boulogne font bien partie de Renault SAS (plan de 4000 départs volontaires annoncés il y a qq semaines), mais il manque Douai, Cléon, Flins, etc. - les autres sites mentionnés sur la cartes sont des filiales et sont concernés par les 900 départs volontaires annoncés cet aprèm ! C'est pas bien de faire du copier/coller de l'AFP, faut croiser ses sources ;-)

Par Anonyme

Plus de chiffre d'affaire, plus de bénéfice et on vire les salariés. Bien joué Carlos, tes actionnaire vont pouvoir toucher un plus gros dividende et toi une belle prime au résultat. Quelle époque.

Par Anonyme

Place aux bénéfices avant tout autre chose. Quand est-ce que les français vont se réveiller et leur faire voir de quel bois il se chauffe?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pourquoi continuer à dépenser des millions d'Euros avec la Formule 1 ? Renault ne vend pas de voitures de sport que je sache ni de voitures de luxe. Ca aurait permis de sauver quelques emplois en France. A l'heure des économies, il est temps qu'ils se rendent compte que la F1 ne sert plus à grand chose.

Par Anonyme

battons nous jusqu au bout pour defendre nos emplois.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité