Par Anonyme
Parce que vous trouvez que le titre est bien trouvé ? Pour ma part je le trouve totalement hors contexte.. Je suggère au journaleux de relire le communiqué et de s'inspirer de ses comparses, ce qu'il fait d'habitude du reste.
Renault F1: On change une équipe qui perd
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Parce que vous trouvez que le titre est bien trouvé ? Pour ma part je le trouve totalement hors contexte.. Je suggère au journaleux de relire le communiqué et de s'inspirer de ses comparses, ce qu'il fait d'habitude du reste.
Par Anonyme
En fait nous avons là un cas typique de langue de bois dont on fait les pipots ! Lettre d'intention n'est pas contrat . Signature début 2010, n'est pas contrat signé ! Ils n'ont tjrs pas compris chez RF1 qu'à raconter des bobards pour cacher la vérité comme à l'époque du bouffi, ça finit par se voir et se savoir. Et dire que sur la liste des repreneurs il y avait un IMMENSE homme d'affaires rompu à la F1 mais hors de toutes ces histoires d'argent et de faillites, donc pas D.Richards ! Que dire sur le choix de RF1 si ce n'est qu'ils continuent dans leurs erreurs silencieuses. Le fait de ne pas parler de Mangrove (nom qui sent bon le marécage vaseux et tropical ) luxembourgeois qui est derrière tout ça, ben c'est "balot" selon moi ! Pas vous ? Et bravo à Daniel Morelli pour sa réaction courageuse extrêmement professionnelle ! Kubica ne devrait pas entrer dans cette galère !
Par Anonyme
Complément D'infos : http://www.genii-capital.com/content/download/99/479/version/2/file/Genii+Capital+and+Renault+F1_FR.pdf
Par Anonyme
@13:40 : David Richards c'est un escroc dans la même trempe que Briatore. Il avait racheté les droit TV du WRC et la FIA a suivi ses consignes les yeux fermé. Il voulait faire un business aussi rentable que la F1, sans se soucier de l'histoire et de l'esprit du rallye. Résultat sa société de production (ISC) a fait faillite, il reste 2 constructeurs et tous les rallyes sont aujourd'hui formatés, sans saveur contrairement à autrefois où chaque rallyes avait sa propre identité
Par Anonyme
Cher "Tof" ! J'ai certainement dû mal m'exprimer car je parle d'un "autre homme" qui pourrait remettre cette équipe sur les rails et surtout pas de David Richards pour lequel je suis assez en accord avec votre jugement (et vous ne savez pas encore son avenir sombrissime d'avec Aston Martin !) Et je parle encore moins de prost (sans majuscule) qui est du même tonneau ( percé) ! Un "autre homme" rompu à faire de la F1 avec peu de moyens et tenu secret car lui aurait permis à RF1 de continuer en F1, ce que le Directoire Renault semble totalement refuser sans l'avouer publiquement . Quant à la Sté Mangrove, vous la mettriez sur la liste grise ou sur la noire ? Je sais, ce n'est qu'une question de nuances luxembourgeoise bourgeoise ! Mais tout de même, dans RF1 comme dans tout Renault, il y a qlqs investissements d'état, donc de chaque français ! Amusant, non ?
Par Anonyme
Il semble que le nom du Belge Jérome d'Ambrosio (gravity) soit sur la table de RF1 avec celui de Vitaly Petrov. Deux excellents choix selon moi car ces deux garçons ont talent, courage et surtout mise en route immédiate du genre "dynamite à mêche courte" ! Vivement 2010 avec ce type de pilotes comme Koba chez Sauber avec un coéquipier à la forte expérience à ses côtés !
Par Anonyme
@15:22 on ressort les lubies de l'homme providenciel ? Je sais que c'est bientôt noël alors son petit nom c'est santa ? :lol: Pour le reste, d'accord sur l'analyse prodrive et prost, il s'agissait de mauvais choix patents. Renault doit purger sa peine de deux ans, c'est tout et déjà beaucoup dans une discipline qui ne lui apporte plus rien depuis le départ (le premier) d'Alonso. Faire gérer l'écurie par un tiers n'est de toute façon que le retour aux habitudes. Je pense toutefois que cette solution est la plus appropriée ou la moins mauvaise en fonction descirconstances. Par ailleurs ne dit on pas que Luxembourg est une porte de l'Orient ?(Hong Kong) :fier:
Par Anonyme
Stands Up, ce n'est nullement lubie que d'affirmer que cet homme a été proposé par un groupement de soutien et que, même s'il a en effet qlqs similitudes avec santa, il est bien réel ! Il fait les beaux jours d'autres compétiteurs ailleurs, trop heureux de le garder alors qu'ils étaient certains de l'intelligence de renault (;-)) et ainsi de le perdre sans doute !
Par Anonyme
soit tu dis qui c'est, soit tu ne dis rien. C'est joli les grandes et belles phrases mais nous ne sommes pas tous dans les petits papiers des grands financiers de ce monde... Merci. En même temps Carlos, il à des comptes à rendre lui aussi. Et pourtant je suis un fan de RF1...
Par Anonyme
@ 07:41 notre ami mystérieux, aux emportements de midinette, veut parler de Gerard Berger, cela fait des mois qu'il le décrit en mots cachés pour se pousser du col. Bref, chacun prend son plaisir avec ses propres (ou pas) moyens. Presonnellement j'aimerai beaucoup revoir Berger dans une écurie correctement dotée, il a tout ce qu'il faut pour bien fonctionner. Wait and See. :cool:
Par Anonyme
Chers Stands up et autres! Amusant que de m'affubler du titre de midinette. Amusant et aux antipodes ! Rires ! Quant à des emportements, je ne vois que les vôtres à vous demander si c'est "du lard ou du cochon" que mes multiples infos. Pourtant avec certaines news qui se sont avérées, vous devriez plutot réfléchir à ce que j'écris plutot que chercher comment je sais ! Mais bref, ce n'est pas le propos ici ! Non, ce n'est pas de Berger dont je parle car Gherard ne veut plus entendre parler de responsabilités en F1 et ce n'est nullement un homme d'affaires international pouvant apporter de gros partenaires sérieux et fiables ne vivant pas dans des marécages tropicaux, eux ! Rires ! Alors que c'est le cas du personnage que RF1 n'a pas choisi ! Probablement parce que lui peut sauver l'équipe et la faire rester comme entité renault en F1, donc contre-décisionnaire tout simplement ! C'est à se demander si la présence de Briatore chez RF1 durant toutes ces années n'était pas la conséquence d'une politique interne défaillante et que le vrai responsable des choix (et donc de ce merdier ambiant) n'est pas encore à l'intérieur de renault s'il continue avec Mangrove ! Au fait, combien de pilotes français en F1 en 2010 ? Je dirais donc : EchecS pour nos mandarins !
SPONSORISE