Par Anonyme
Joli coup de nostalgie, ils veulent faire renaître le prestige perdu dans le crashgate j'imagine :)
Renault F1: Un partenaire sponsor de plus
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Joli coup de nostalgie, ils veulent faire renaître le prestige perdu dans le crashgate j'imagine :)
Par Anonyme
le prochain sponsor , ce sera un fabriquant de balai a chiotte !:ptdr:
Par Anonyme
Ce sera Benoît XVI pour la vaseline
Par Anonyme
"R30", "Lada" ... y a pas, la F1, ça fait rêver !!! :roll:
Par Anonyme
C'est sur que c'est pas ta bagnole qui fait réver ;) Sinon pour DIAC, ca fait 2 jours qu'on le sait, et d'ailleur il y avait déjà un nouveau sponsor dès ce matin... l'article dans 3 jours sur Caradisiac ? :) :)
Par Anonyme
Et pourquoi pas DACIA ???? C'est la seule chose que sait faire Renault !!!!!!
Par Anonyme
" C'est sur que c'est pas ta bagnole qui fait réver " Machin, si les lada te font rêver ... c'est sûrque ma bagnole va pas te faire rêver. :oops:
Par Anonyme
Nan pas les Lada, je roule en Merco full option, je répondais juste à ton commentaire débile (j'ai essayé d'être aussi nul) car j'en ai plein le cul des anti-Renault... bon qu'à critiquer comme toujours... Et enlève Renault de la F1, et ce sport est mort, c'est pour ca qu'ils sont toujours là (Bernie l'a bien compris). Il n'y aurait que C.G., Renault ne serait plus en F1 cette année...
Par Anonyme
Et où t'as vu que je critique Renault gros malin ?? Je ne suis pas anti-Renault, mais franchement sans Renault, la F1 se porterait pareil qu'avec : mal. Je disais juste, petit mal-comprennant, que la F1 c'est le nec plus ultra du sport auto. alors voir rouler des F1 avec des logo Lada (ok, en tant que simple sponsor ... m'enfin c'est une marque auto quand même) vu l'image que ça traine, ça fait bizarre... J'imagine un plateau composé de Lada-Dacia, de Skoda, de Smart et d'Aixam ... ben ça me ferait moins rêver que Ferrari, McLaren, Mercedes, Renault (oui, oui la marque aux multiples titres en F1 et autres compétitions auto... ) ou encore Lotus et BMW... L'autre truc qui me faisait rire, c'est le nom de la Renault de cette année : "R30" ... pour moi la R30 c'est une grande berline de la fin des année 70, pas hyper élégante (quoi que j'aime bien quand même, assez originale pour son époque) semi-echec commercial et gouffre à essence. Voilà, quand t'as encore besoin d'explications, rappelle moi.
SPONSORISE