Par Anonyme
Ce serait un bon début mais je suis sûr qu'au final c'est complètement bidon ! :lol: Vous aimez bien jouer avec nos nerfs à Caradisiac, hein ?
Renault-Nissan intéressé par Saturn ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ce serait un bon début mais je suis sûr qu'au final c'est complètement bidon ! :lol: Vous aimez bien jouer avec nos nerfs à Caradisiac, hein ?
Par Anonyme
L'info est bien réel sur le Wall Street journal. De là à dire que cela se passera réellement ... :lol: http://legaragerenault.forumactif.net
Par Anonyme
Renault surendetté court sauver les ricains. Gosn veut faire du Marchione.
Par Anonyme
Si dans le groupe, le rôle de fabriquant de berlines fades au design impersonnel et à l'émotivité zéro passe de Renault à Saturn, c'est une très bonne idée!
Par Anonyme
si cela se realise la gamme SATURN pourrait se composer de l Astra remplacée par une Megane, Aura par une Nissan Maxima, la SKy par une Alpine NIssan 370Z, VUE par le Koleos, Outlook par un 4x4 Nissan comme le Pathfinder et voila le tour est joué et Renault revient sur le sol US en rebadgeant ses vehicules et en les produisant sur le sol US. Renault c est l europe , Nissan c est l Asie et Saturn le continent Nord americain.
Par Anonyme
Pourquoi pas ? Il ne faut oublier que Nissan est également présent aux USA. Donc, dans la désintégration avancée de GM, il est souhaitable que la France récupère Saturn, voir Saab. Ce dernier a aussi des concessionnaires aux USA, de plus cela comblerait le haut de gamme de Renault, aujourd'hui totalement deserté, faute de succès, mais badgé SAAB, cela a du "chien". Les amateurs de grosses limousines acheteraient du SAAB, si c'est produit en Suède, avec la fameuse qualité suédoise. Mais, ceci n'est qu'un vain rêve. Il n'y a que Marchionne qui a les couilles pour s'aggrandir, quitte à ouvrir son capital. L'on parle de séparer Fiat Auto du reste du groupe pour créer une société côté en bourse au plus tard à la fin de l'été. Cette société comprendra Fiat, Chrysler, Opel, Vauxhall, Saab et GM, Amérique du Sud et Afrique du Sud. (dans ces deux dernières contrées.. Fiat est également présent. ) Ce groupe deviendrait le premier ou le second mondial.. n'oublions pas que Toyota a prévu 6,8 millions de véhicule pour cette année. Alors, les à priori sur l'Italie, mettons les de côté, Marchionne est italo-canadien. Il a la rigueur canadienne et la fantaisie italienne. Il peut réussir.. ses succès sont la Lancia Delta, la 500, la Grande Punto.. l'Alfa Romeo Mito. Arrivé fin 2004, chez Fiat, il n'a mis qu'un an pour que Fiat retrouve la profitabilité. D'origine italienne, retournez en Italie, c'est l'avenir. La France gerée par l'ahuri au nom hongrois, ne vous apportera que des désillusions.
Par Anonyme
VOLVO, PROTON, GM , CHRYSLER , retour d'alpine de gordini maintenant le rachat de SATURN n'en jeté plus avec les médias renault rachète ou fait revivre toutes les marques...
SPONSORISE