Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault-Sandouville : les protestations continuent

Prisca Pellerin

Renault-Sandouville : les protestations continuent

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si je peux donner un conseil aux salariés de Renault, c'est d'entrer tous inconito au mondial de l'auto, de prévenir la presse et de bloquer toute la journée l'entrée du stand Renault !! Je pense qu'il soit possible de réunir 200 ou 300 salariés pour faire ce blocus !!! Quand on voit que l'autre espèce de Pingouin qui nous sert accessoirement de président, a refusé de rencontrer les salariés de Renault car ... ils avaient émis un avis de grêve ... et que le dictateur naimbus explique avec un grand sourire son choix de ne pas rencontrer les salairés ...

Par Anonyme

Ces batards de syndicalistes ont massacré l'Ondélios vendredi dernier et caradisiac n'en a pas parlé. des pros renault ?

Par Anonyme

Tu peux en dire plus sur L'ondélios s'il te plait? Car je ne suis pas au courant de cette affaire. En tout cas ... Gohsn n'a vraiment pas de couilles, car suite à son échec cuisant à la tête de Renault ... il nomme une autre personne à la tête de Renault !!!  Salairés de Renault, Profitez du mondial pour vous faire entendre !!! et pas seulement sur le périph parisien !!! Envahissez le satand Renault !!! Le peuple est derrière vous

Par Anonyme

Non cher internaute, nous ne sommes pas des Pro-Renault particulièrement. Il n'y a qu'à voir sur le site du Mondial les commentaires déplacés que nous avons reçu pour l'article : http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Greenwashing-la-palme-d-or-pour-Renault-215 Bien cordialement et au plaisir de vous lire !

Par Anonyme

Qu'est-ce que c'est un malheureux concept car par rapport à l'avenir de milliers d'employés, hein? Peanuts, caca, bullshit, on s'en branle! Dire qu'il y en a qui sont outrés. Ghosn n'avait qu'à pas faire sa chienne, voilà tout. Et puis, franchement, l'Ondelios est tellement moche que c'est une oeuvre de salubrité publique que de l'avoir abîmée. Et encore, je trouve qu'ils ont été bien timides les syndicalistes. Ils auraient dû l'attaquer à la batte cet étron...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 On dirait que la vie des 1000 ouvriers licenciés va s'arrêter parce qu'ils ne travailleront plus chez Renault. Non mais sérieux, c'est du délire !!! Arrêtez de pleurer : vous voulez faire du social alors acceptez en les conséquences. Je me marre, tous ces syndicalistes gauchistes qui ne comprennent pas que le boulot file dans des pays où les charges sociales sont dérisoires pour l'employeur. Posez vous la question sur l'origine de la faillite sociale du pays et cessez de critiquer le patronat sans cesse !!

Par Anonyme

@09:43 Tu sais dans les pays a bas coût, c'est pas forcément moins cher. Ex avec la chine, tu demande un produit de la même qualité que produit en france et tu verras que le prix n'est pas si différent mais les chinois pourront aussi faire le "même" produit moins cher mais avec beaucoup moins de contrôle, des matériaux de moins bonne qualité... dans ces conditions c'est facile d'être pas cher. Je doute que beaucoup d'entreprise chinoise soit aux normes... Si y a bien un truc que j'ai compris dans l'entreprise, c'est que le patron n'en n'a rien a faire de ta gueule ni même de celle du client, là seul chose qui l'intéresse c'est de s'assurer que les actionnaires soient contant de leur placement. Ce qui ce passe chez renault est ce que je redoutais le plus. Les gens ne travaillent plus pour satisfaire le client, a partir de là on voit les potentiels clients déserté la marque. A mon avis ton travail ne doit pas être pénible, car tu comprendrais ce que veut dire condition de travail (ça a un coût)

Par Anonyme

Mais qu'on les vire et tout ira mieux. Ces ouvriers devraient être heureux de se voir proposer une expatriation dans des pays magnifiques à découvrir ! Au lieu de cela ils s'attachent à leur médiocrité française, leur pette maison en carton, leur bobonne, et leur vie misérable à regarder la télé et boire du gros rouge. Quoi 600 euros en Roumanie c'est un scandale ? Gagner 600 euros en Roumanie c'est comme gagner 2500 euros en France. Alors... ! Ils devraient tous être contents !

Par Anonyme

Ce qui est magnifique dans ce genre de discussion, c'est qu'au bout d'un moment, on commence à avoir de la peine à distinguer le premier degré du second.

Par Anonyme

C'est clair Franky, pour s'y retrouver difficile entre ceux qui dénigre les syndicalistes et les ouvriers ce qui dénigrent caradisiac et ceux qui dénigrent leur patron pas facile de voir clair dans tous ces commentaires. En tout cas pour tout ceux qui critiquent les syndicalistes et les ouvriers, ils doivent avoir une vie bien tranquiller et vivre de leur rente car plus personne n'est à l'abris en France de perdre son emploi. Imaginez un jour plus d'industrie automobile en France, les seuls qui auraient encore emploi assurer ce serait les salariés des ASSEDIC après le reste.... A bon entendeur

Par Anonyme

tous ensemble,tous ensemble,ouais,ouais... la releve est assuree les gars.

Par Anonyme

a celui qui traite les syndicalistes de batard : lors d une prochaine manif , prend donc le megaphone et crie le bien fort merdeux.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité