Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault Twingo RS : "elle doit être accessible" : Remi Deconinck, patron de RST

Patrick Garcia

Renault Twingo RS : "elle doit être accessible" : Remi Deconinck, patron de RST

Déposer un commentaire

Par Anonyme

excellent !!!

Par Anonyme

Quelqu'un connaît les caractéristiques du moteur ?

Par Anonyme

Si elle doit rester accessible pourqoi ne pas simplement bouster le tce 100cv??? meilleurs normes anti pollution ,plus leger,meilleur compromis pour une boite 5 vitesses, en soiton fait d' une voiture qui interesserait les frustrés qui sont passés de la gt turbo a la clio 16s.Ah non pardon j'ai oublié le marketing F1 ,alors on fait comme la Twingo : une voiture insipide comme il y en a des douzaines sur le marché .

Par Anonyme

toujours des mécontents qui croit détenir la forme de pensée unique! l'égo parfait qui se doit de donner ses commentaires débils aux autres!

Par Anonyme

C'est marrant, on ne voit pas le coté droit, coté trappe à carburant !!!  Bizarre !!!!   AH AH AH AH !!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On voit vachement le transfert de technologie entre la F1 et la voiture de Monsieur toulemonde...Soit la F1 produit des technologies qui servent à RIEN (genre des étagères en carbone accrochées à l'avant et à l'arrière, des vieux V8 essence tout pourris, des moteurs qui tournent vite mais pas longtemps, etc...) soit la twingo est juste une petite citadine de merde avec un moteur à peine "sportif". A mon avis c'est les deux. Merci Renault, merci la F1. Bravo Peugeot, bravo les 24 heures du Mans...

Par Anonyme

Sauf que Renault sait faire de vrai moteurs, Peugeot non ! Les seuls bon moteurs psa on été développés par BMW... Renault à de très bon petits moteurs essence ET diesel! Je la trouve sympa cette twingo2 RS, même si je préférais les couleurs du concept.

Par Anonyme

Kaiservinz: Je suis prestataire, et, ayant travailler chez les 2 constructeur français, je suis entierement ok avec toi! :cyp:

Par Anonyme

Sauf que Renault ne sait pas faire de belles voitures... sa seule performance actuelle c'est la Logan ! Moi je dis respect !

Par Anonyme

Oué d'accord...toi t'es un winner avec ta logan.... Deja la beauté d'une voiture c'est une question de gout...Moi je trouve la megane, clio et twingo plutot reussie...

Par Anonyme

Tout à fait !

Par Anonyme

elle est plutot sympa sauf peut etre les jantes!

Par Anonyme

L'idée de premiere marche pour l'accès au sport auto est plutôt pas mal, c'est un concept que j'aime beaucoup. Le sport abordable, c'est bien, mais franchement je trouve que 16.000 € pour ces performances c'est encore trop. Pour ce prix là on peut trouver mieux en occasion, ou encore la même chose beaucoup moins cher. Par exemple, j'ai vu récemment une golf V GTI , ou encore une Audi tt avec peu de km pour un prix équivalent. En ce qui me concerne, si je veux me payer une sportive, mon choix est tout trouvé (et c'est pas parce que c'est une Renault).

Par Anonyme

Moi je trouve que la Twingo est plutot réussi, même belle de l'avant. Evidemment c'est pas la voiture du siècle mais elle reste pour ce que j'en ai vu, une voiture très correcte. Cette version RS est en tout cas plus joli que la version standard, je pense que beaucoup de monde a cette impression. ;)

Par Anonyme

Bon mis a part les querelles stérilles, quelqu'un demandait quel était le moteur : c'est un nouveau 1.6l essence (non, sans rire) de 133 CH.

Par Anonyme

sympas ce look RS ,:lover:  de toute façon j'habite en ville ce ke je demande qu'elle sois belle  avec un p'tit coté sportive chic  et puis faut bien dire keeeeee 'l'on peut plus circulé à grande vitesse  aloooooooooooooooooooors :p

Par Anonyme

Moi, ce que je trouve drôle, c'est de voir Alonso à coté d'une Twingo...:ptdr: Je me rappelle de lui avec des Mercedes surpuissantes. Il est fini el bon vieux temps.

Par Anonyme

superb!!:bien:

Par Anonyme

Une bouille sympathique cette Twingo II RS

Par Anonyme

Bof !!! C'est cette merde qui me fera vendre ma 106 S16 !!!!

Par Anonyme

C'est cette 'merde' qui va pourtant peut-être me faire vendre ma Saxo VTS 16V, à confirmer dès qu'un essai sera possible... Que dire de cette Twingo RS, qui ressucite bien des espoirs de voir renaître une vraie GTI française (pour l'avoir essayée, la C2 VTS fait un peu trop de compromis, et je ne connais pas la Swift Sport, donc...). Espérons qu'elle réponde à nos attentes! Pour t'embêter : 106 S16 = Clone de la Saxo VTS (le moteur a été conçu chez Citroën), mais Peugeot a réussi à mettre un châssis à ch..r, fallait le faire.

Par Anonyme

j'ai aussi une saxo VTS et cette RS est magnifique!!!! A voir pour les perfs.......106, change avec une saxo:bien:

Par Anonyme

prix canon pour la twingo RS: 15000€ (officiel)

Par Anonyme

source ? : p.garcia@caradisiac.com :fleur: p.g

Par Anonyme

je trouve dommage que pour un moteur de 2008 1.6v elle ne developpe que 133 cv, un peu comme honda ! il y a 15 ans... plus grosse déception pour l'interieur un peu disont dénué de sportivité.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité