Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault en Chine : nouvel essai

Patrick Garcia

Renault en Chine : nouvel essai

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c est tres bien de gagner de nouveaux marches avec des sites de fabrication mais il faut que ces voitures restent dans leurs pays de production. pas de megane made in china sur nos routes svp.

Par Anonyme

Le marché Chinois devient le premier marché du monde. Si les marques françaises veulent se crédibiliser, elles devront s'installer en Chine. Les Français seront vraiment content d'acheter des véhicules fabriqués en Chine, car le coût baissera sensiblement. Je ne vous raconte pas la quantité de Scenic sur les routes ! Ils n'auront plus besoin de s'endetter pour ce laideron.

Par Anonyme

Comme, les autres, on délocalise en Chine, et on ferme des usine en France, c'est une honte, le gouvernement doit interdire les delocalisation! Surtout lorsque l'entreprise réalise plusieurs milliards de dollars de bénéfices...:colere:... Tous avec les grévistes ! ! !

 

Par Anonyme

James.Pareno --> C'est sur, il faut interdire la délocalisation, comme ca les entreprises ne sont plus compétitive (les employés francais coute bien plus cher que les chinois, ce n'est pas un secret), elles ne réalisent plus de bénéfice et cumule meme des pertes, et a cause de tt cela, elles déposent le bilan... et au final, elles licencient tout les salariés (au lieu d'une petite partie) !!!!  Donc c'est sur, il faut délocalise :D

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité