Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault intéressé par la Chine...

Marius Guérin

Renault intéressé par la Chine...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pas trop tot!

Par Anonyme

HAHA.Les chinois vont boycoter carrefour.La France est totalement montré du doigt et s'apprètent à plus consommer de produits Français(les chinois).JE SUIS TOUT A FAIT POUR CE BOYCOTE.Maintenant quand je vois "Renault est intéresser par la Chine" et ça juste aprés les menaces sur carrefour,c'est comme ci les français flippent a mort et qu'ils veulent à tout prix ressérer les liens entre les deux pays.

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi Aller la Chine.Et les chinois ne risquent pas d'en rester la.Vu comment les français ont énervés à font les chinois avec leur foutu "les droits de l'homme"les chinois pourait risquer de plus rien fabriqué pour la france.Et là la France serait dans une bien grosse mouïse.

Par Anonyme

esi c'est comme ça ,moi je propose de boycotter les restaus chinois,quitte à ce qu'il y ait plus de chiens errants dans nos villes:jap:

Par Anonyme

Ce boycotte est une manipulation politique. En vérité les Chinois vont toujours autant chez Carrefour. Renault a raison d'aller en Chine, là-bas les gens peuvent rouler avec un carburant pas cher, prace que l'Etat Chinois sait gagner du fric autrement qu'en ratatinant les citoyens de taxes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"esi c'est comme ça,moi je propose de boycotter les restaus chinois,quitte à ce qu'il y ait plus de chiens errants dans nos villes":phrase dite par un anonyme à 19h07.Vas y.éssaye.Et Idiot,qu'est ce que tu racontes.Tu t'informe vraiment pas toi.Tout les chinois veulent la déstruction de carrefour et je ne vois vraiment pas en quoi ça leur en causerait de graves conséquences.Vous risquer de le payez trés cher pour ce que vous leur avait fait.Et vous voyez d'avance de quoi je parle.

Par Anonyme

La vraie question, c'est de savoir si la Chine sera intéressée par Renault.

Par Anonyme

Ta raison.Mais la réponse est non.

Par Anonyme

Vraiment trop con rureiu, t es en france depuis trop longtemps, tu connais meme plus ton pays d origine. Le boycotte de carrefour a ete une grosse campagne de communication organisee par l'etat afin de faire monter le nationalisme, tout comme la propagande qui tourne autour du tremblement de terre. On se croirait au pire moment de la montee du nazisme. Pourtant, je fais toujours la queue au moins une demie heure aux caisses quand je vais chez carrefour. t as trop de riz dans les yeux. Gan ni ma, SB

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité