Par Anonyme
Nous ne voulons PLUS effrayer les clients
Renault ira à Francfort avec 3 voitures électriques !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Nous ne voulons PLUS effrayer les clients
Par Anonyme
L'échange de batterie est une bonne soution, mais c'est lourd à mettre en euvre. Je pense que Renault ne devrait pas construire de voitures électriques et que d'ailleurs la voiture électrique est un mauvaise solution. Du pétrole il y en a encore pour 100 ans, alors d'ici à 100 ans on aura trouvé un remplaçant au pétrole, comme par exemple l'essence d'arbre. Aors ça sert à rien l'électrique ça pollue avec les métaux lourds !
Par Anonyme
Ben oui c'est ça la solution, des batteries interchangeables rapidement dans une station, mais il faut que les constructeurs se mettent d'accord sur une norme de batterie, si chaque constructeur fait sa propre batterie c'est pas possible.
Par Anonyme
C'est bien mignon de pondre des concepts électriques à tous les salons mais faudrait peut être penser à les sortir un des ces jours... C'est toujours dans 3 ans qu'ils disent, quand on sait que Toyota propose l'hybride depuis 10 ans alors que les français sont toujours incapable se sortir quelque chose (Ils ont des idées oui mais c'est le plus facile ça...). Enfin bref...
Par Anonyme
c'est clair il faut surtout faire une normalisation du format de batterie sinon ca sera un echec assuré
Par Anonyme
à Maybach2>>>>> J'ai un collegue de boulo qui a une prius, et quand il fait ses calcul de conso, il arrive a une moyenne de 6,5 Litres à 7 Litres , je ne vois pas ou sont les 10 ans d'avance par rapport aux voitures francaise, si ce n'est en marketing et communication. Pour info, je vais au travail avec une clio campus, et je fais la meme consomation, a sqvoir entre 6 et 7 litres, avec un avantage ecologique certain pour la clio, en effet je n'est pas de batteries de puissance moteur elec comme sur la prius qui ont une durée de vie de 120000km, et qui sont actuellement techniquement non recyclable . Coclusion : la prius c'est du gland.
Par Anonyme
Parce que si tout le monde se met à l'électrique, il va bien falloir produire toute cette électricité.... surtout, il faut produire les batteries...car un prototype, c'est pas une grande série. de plus, le leader dans la production de masse n'est pas toyota ou les constructeurs de fenwick mais bien des entreprises comme Tesla Motor ou Segway Inc. et vu les prix des consommables...fiables, certes, mais bon.
Par Anonyme
Rappelons que Renault reste le champion des promesses non tenues... 1992: la Zoom, joli concept de mini-urbaine électrique, "nous la ferons en 1995..."... Ah? Je ne l'ai jamais vue chez aucun concessionnaire! 1996: Renault Next, concept innovateur d'une voiture... hybride! "C'est promis, en série en 2001...", Ah? C'est Toyota qui doit avoir racheté le concept, alors (LOL). Alors vont-ils rester fidèles à ce slogan: "ça ne se fera jamais"?
Par Anonyme
A Rachid: j'ai pour le coup jamais dit que c'était la solution d'avenir, du moins avec un moteur essence et comme tu le dis c'est marketing car au final pas si économique que ça en fonction de la conduite... Comme l'avait montré top gear sur un essai: la ferrari consommait moins en conduite soutenue...!! Mais il n'empèche que Toyota a bien réussi à sortir une alternative.
SPONSORISE