Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault ne devrait pas quitter la F1

Patrick Garcia

Renault ne devrait pas quitter la F1

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Renault et son cynisme en acier inox!

Par Anonyme

Voilà une bonne nouvelle quand elle sera confirmée! Comme l'a dit je ne sais plus qui ici (Stands-up de mémoire), pour Renault partir serait pire que de rester, c'est une synthèse que je trouve assez juste!

Par Anonyme

Renault a raison de rester et de montrer ce dont ils sont capables avec des hommes neufs aux postes clef , neufs mais déjà rompus à la F1et sans le moindre rapport avec Briatore ou ses sbires dont la liste n'est pas si longue que celà !                 Oui le coupable c'est Briatore et son système pourri utilisé depuis 20 ans.             Dés ses tous débuts à l'époque de Benetton, il avait conclu un sponsoring puant avec Autopolis dont les membres sont des mafieux japonais tous en prison depuis !                    Et il a toujours continué sans relache dans la même boue !               Briatore coupable et Renault responsable, c'est mon humble avis !            Oui Renault  responsable de l'avoir engagé stupidement sans se renseigner sur le personnage.                           Et pourtant c'était si facile de savoir à qui ils allaient laisser leur équipe de F1 !               Maintenant la clef de voute de toute la reconstruction doit s'appuyer sur la destruction immédiate du GP3 et GP2 hors des instances de la FIA et sans aucun badge ou aide de renault .  Sans cette lessive rien ne sera propre car la patte de Briatore est sur ces championnats-entonoires vers son porte feuilles  et aux allures étranges dans tous leurs domaines .    Demandez à Pantano !

Par Anonyme

Totalement en adhéquation avec 13:37         Bravo pour l"info Autopolis !                      Certain ont aussi parlé aussi d'un certaine "petite fleur" qui puait grave !                                              Je rajouterais simplement  quid du Président d'ING qui avait signé les contrats avec Briatore et qui a malheureusement perdu son poste au moment même où le Directoire d'ING a décidé de tout arrêter avec RF1 ?       Y avait il un rapport ?         Alors maintenant la question est de savoir QUI va trouver de nouveaux sponsors ?      Prost ?........pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ;=))

Par Anonyme

vraiment tous des fils de pute chez renault !:q

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Oui , ça doit étre la marque la plus lamentable au monde !:oui:

Par Anonyme

J' espére qu'ils se feront siffler , et bombarder d' oeufs et de farine sur tous les grand prix , jusqu 'a ce qu'ils dégagent !!:mad:

Par Anonyme

Je suis fier est heureu d' étre un anti renault ! Ca ne fait que mettre de l' eau a mon moulin !:bien:

Par Anonyme

"Ha mais c est la faute de mon copain c est lui qui a mal fait le devoir" Un minot ferait pareil devant la maitresse:lol::lol: Vraiment des merdes quand meme niveau responsabilité,meme pas ils reconnaissent que c est LEUR faute de l avoir embauché,evidemment si cela aurait été passé au travers,bri bri aurait été le + bo et le + fort et le meilleur,pareil que dans la vie normale avec son chef finalement.

Par Anonyme

@aiglevert, :jap: Attendons la confirmation officielle mais effectivement, la fuite est sûrement pire que le combat. Il y a aussi les clauses Concorde signées par la FOTA dont Renault reste malgrès tout en charge pour les intérêts commerciaux. Il y a aussi le bond de 50 M$ dit de solidarité et enfin, rien n'indique que l'outil soit vendable en l'état, car une petite restructuration s'impose. :lol: Le problème est de trouver quelqu'un de motivant pour les troupes (qui vont s'en prendre plein la figure de la part des confrères) d'assez propre sur lui (ou mieux, elle) pour jouer du contraste (ce qui ne me semble pas mettre Alain Prost en tête de liste) diplomate mais ferme face au microcosme de bad bernie. Si la personne vient de la F1, elle aura forcément connu briatore et si elle n'en vient pas, elle risque de manquer de crédibilité ... :cool:

Par Anonyme

Renault va entrer dans une nouvelle ère avec des hommes neufs, riches en expérience du sport automobile et si possible des plus honnetes possibles. Si le nouveau dirigeant de Renault F1 Team se soucie plus du détail technique que de son propre compte en banque, cela ne peut apporter que du positif à cette marque. PS : les gosses, fichez le camp. 

Par Anonyme

Stands up,                  En fait il faudrait quelqu'un qui soit rompu aux arcanes de la F1, qui ait employé d'autres méthodes que celles de briatore, donc quelque part une des ses victimes par évidence pour avoir refusé d'adhérer à son système, quelqu'un de  profondément ancré dans le tissu économique mondial à son niveau le + élevé,  non pas par des relations "border line à la Bribri" mais par un cursus universitaire international de pointe et un relationnel familial d'exception.                                      Et si en plus il a le gênie de savoir faire beaucoup avec peu dans une équipe de F1, alors ce serait le net + ultra !                   Car dans ce cas-là, cet homme providentiel serait à même de tout nettoyer, de trouver des partenaires sains et honnêtes dans un contexte hyper professionnel certainement nouveau chez certains du marketing de RF1 d'Enstone .                                                         Eh bien réjouissez vous,  cet homme existe et son nom est actuellement sur les bureaux de Messieurs Ghosn et  Rey !               A eux désormais de faire le bon choix sans tomber dans les travers à la Prost Grand Prix, ou Vasseur-Todt ou Bruno Michel-Briatore !

Par Anonyme

RENAULT constructeur automobile !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

De toute façon , que renault reste ou pas en f1 , c' est pas ça qui me fera acheter cette marque de merde ! :oui:

Par Anonyme

Il ont vraiment aucun honneur chez renault , méme pas les couilles de prendre ses responsabilité et de quiter la f1 !

Par Anonyme

Alonso est dans tous les coups fourré , lui aussi devrai plonger !:colere:

Par Anonyme

@ 16:29 C'est Bob Bell qui est choisi ! :bien: Et personnellement cela me semble judicieux et rassurant pour l'équipe, en plus il a la réputation d'être sérieux et inventif. Le choix d'un ancien pilote étant la plupart du temps un echec (Fittipaldi, Stewart, Prost ... ) En plus cela permet d'économiser sur les salaires. :lol: 

Par Anonyme

Ce qui c' est passé chez renault , c' est pas le hazard ! Ca fait parti de la formation de chaques membres du groupe renault ! C 'est a dire mentir , tricher etc ... et il faut avouez qu'ils sont assé efficace , faut voir le nombre de gogo ( heuresement en diminution ) qui achéte renault croyant acheter une wv ou audi a moins cher ! Mais après , la chute et rude , et comme on veus pas passer pour un con , on dit , mais non , elle est génial ma voiture !:ptdr:

Par Anonyme

renault devrai faire que les world séries , comme ça ils nous feraient plus chier !:oui:

Par Anonyme

C 'est marrant , c' est toujours avec renault qu'il y a des histoires a la con , et que ça soit en sport auto , ou pour les voitures de séries , rien de tel avec peugeot , et citroen !

Par Anonyme

Désolé Standsup mais ce candidat mystérieux, ce n'est pas Bob Bell qui est cependant un excellent D.T , un homme attachant et cultivé mais justement il est trop T comme Technicien et pas du tout homme de Marketing avec une envergure exceptionnelle.        Vous ne devez pas perdre de vue qu"il en faut un capable de trouver de quoi remplacer ING et + encore !         Bien tenté mais perdu !

Par Anonyme

Ils feraient mieux de mettre de la tune dans leurs autos de series !!! et pourquoi pas dans le design et le marketing !!!   Y a besoin !!!

Par Anonyme

@17:40 Bob Bell serait Team Principal à Singapour et jusqu'à la fin de la saison, donc en charge de l'opérationnel. Pour le candidat mystère, j'ai pensé un instant à Roger Penske, mais cela fait un bout de temps qu'il ne pratique plus la F1 et il est plutôt lié à Mercedes. David Richard ne me convainc pas tellement, il reste des spécialistes du marketing sportif comme Patrick Proisy, qui est un tout bon des négociations, mais pas vraiment de l'industrie. C'est amusant, un petit indice ?  Tu peux signer ed.nigma ! :lol:

Par Anonyme

Content que Renault reste. Rien que pour que ça foute en rogne les anti-Renault qui insultent ou qui crachent sur cette marque, ça me fait plaisir, mais alors grave plaisir !!!

Par Anonyme

Moi j'en ai rien à branler qu'ils restent ou pas, qu'on foute une bombe atomique sur la F1, sur Ecclestone, Mosley, Briatore, toutes les putes siliconées et les milliardaires de merde et qu'on nous propose du sport, pas du business et de la politique:fresh:

Par Anonyme

Stands-up,   Messieurs Bob Bell et JF Caubet devaient de toute façon être du voyage et on les a juste affublé, lors du meeting d'hier aprés midi à Viry, d'un autre pass autour du cou, sans plus !    Il  fallait bien un porte paroles à RF1 et une gestion marketing au jour le jour pour les clients prévus.   Non, celui dont je parle n'est pas dans votre short list. Roger aurait presque besoin d'un déambulateur et  Proisy n'y connait rien en F1 et ne ferait qu'accentuer l'image d'un team franco/français, ce qui est aux antipodes de la volonté de Monsieur Ghosn.                          Ne cherchez pas car il est d'une toute autre envergure que ces noms cités.                                          Cambrioler le bureau de Rey serait une solution que je ne vous conseille pas !......lol        Juste une question : Motorsport ou presse ?

Par Anonyme

@ 21:24 Ils auraient loupé leur avion, pour être à Viry hier (pourquoi pas au siège ?) pour se faire adouber ? Etrange. Bon, Penske c'était une blague parce que Ken Tyrell n'est plus disponible, hélas. L'avantage de cette solution est qu'elle donne un peu de temps pour trouver le loup  blanc qui finira forcément par sortir du bois, avec sa barbe et sa coiffure ... :lol:

Par Anonyme

Très heureux que Renault reste en F1. Pour la peine, ils se feront plaisir en gagnant le championnat 2010 :fier:  Sinon j'aime bien les cancres qui font la leçon et critiquent Renault ! Nan mais regardez-vous avec vos "feuilles de pique" planquées dans vos trousses d'écoliers ! Bande d'attardés ! :ptdr:

Par Anonyme

 c'est piquet Jr qui a donné l'idée du crash... c'est honteux de punir les autres, c'est un mouchart et c'est le reponsable direct de cette mascarade http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20090923_153738_piquet-jr-aurait-eu-l-idee.html

Par Anonyme

heureusement que Renault poursuit la formule 1car Renault c'est une equipe et des hommes autres que BRIATORE ... je pense qu'il ne faut pas metre tout le monde dans le meme panier par la faute de quelques personnes...Renault c'est un passé qui à apporter beaucoup à la formule1 (certain on la memoire courte c'est facil de critiquer derrière son clavier à la moindre faute...) merci à Renault de rester en formule 1et de prouver encore que TOUTE l'equipe à sa place en formule 1 et  de fermer la G... à ceux qui critiquent  pour le plaisir  ... c'est lamentable !!! et petit...:violon: fan de formule1 je soutiens RENAULTà 100%vive Renault ...:bien::coolfuck::love:  

Par Anonyme

OUAIS! VIVE RENAULT ET RENAULT F1!!! Et pour les commentaires à la con, c'est bon, tout le monde à compris: vous n'aimez pas renault. C'est pas grave, il y a un remède: allez sur les sites spécialisés en allemandes et lâchez vous mais surtout : LACHEZ NOUS!!!!!

Par Anonyme

Non Stand Up, ce n'est pas E.S non plus !    Il m'a juré qu'on ne l'y reprendrait plus à la vente de sa dernière boutique            lol                         Ne cherchez pas, c'est exotique ou ça ne sera pas !                   Mais vous n'avez pas répondu à ma question : mortorsport ou presse ou autre ? Cordialement

Par Anonyme

@13:32 Dernier essai, je trouve que Bin Sulayem serait un très bon choix : c'est un passionné, il est très brillant en business, mais il a un peu tendance à se crasher. :lol: Le Proche Orient n'a jamais eu de représentant opérationnel de haut niveau dans le métier, alors qu'il est largement sollicité aussi bien pour les circuits que pour le sponsoring, ce serait donc un ré-équilibrage plutôt judicieux, hors toute autre considération. L'autre bon choix serait Gerard Berger mais il parait qu'il a déjà signé pour devenir le patron de la Scuderia Ferrari, il aurait fait du bien chez Renault.  Quand à la question subsidiaire, c'est un peu les trois .:cyp:  Mais pas aux mêmes époques. Actuellement c'est la troisième hypothèse, ce qui n'empêche pas de se tenir au courant. :cool: 

Par Anonyme

Stands Up : Et Mansour Ojjay , le fils d'Akram ?       Notre candidat a en effet de fortes attaches moyennes orientales sans en être toute fois issu .          La défection des sponsors RF1 liés au milieu de la finance sont un atout exceptionnel sur lequel nous comptions et qui vient de se produire comme espéré !  En effet notre candidat est aussi issu de ce milieu avec lequel il a de fortes affinitées pouvant déboucher sur des aides sérieuses .  Dont acte

Par Anonyme

 incroyable de voir autant d idiots raconter autant de connerie   c est lamentable 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité