Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault rapatrie à Flins la production de la... Clio II !

Lionel Lucas

Renault rapatrie à Flins la production de la... Clio II !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

PSA avait redéployé la production du Xsara Picasso à Rennes suite au succès du C4 Picasso produit en Espagne et personne n'avait vraiment réagi à l'époque (à part peut-être les employés de l'usine). La crise économique fait dire et écrire de ces bétises...:voyons:

Par Anonyme

c est une tres bonne chose ce rapatriement de la production de la Clio II il y aura au moins 400 ouvriers au travail meme si ce n est que pour quelques annees, ce qui est bon est a prendre rapidement et il faut s en feliciter. mais dans tous les cas la production principale et quantitative ne se trouve pas a Flins ni a Sandouville ni a Cleon mais en Espagne ou en Turquie

Par Anonyme

On désabille l' un pour habiller l' autre air connu.......

Par Anonyme

Oui ; mais ça revient en France c'est déjà pas mal :

Par Anonyme

Renault conte t'il redevenir une marque française ???ca serai bien , c' est déjas un timide début !:coucou:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce n'ai que la clio 2 pas la 3, donc plus vraiment un best seller qui ne devrait pas duré plus de 1 ans... voir 1 ans et demi. Remarque elle ce vendra toujours plus que la Laguna 3, l'espace et la belle Vel satis...............

Par Anonyme

J ai lu que la Vel Satis se vend à 1700 exemplaires l' an es ce vrai? ( moins de 150 par mois)

Par Anonyme

Message aux détracteurs de la RENAULT Twingo : Cette dernière est un succès commercial et c'est surtout pour pouvoir en produire plus que la Clio 2 quitte le site de production Slovène ! Eh ouais ! L'usine Française qui produit le moteur 1.2 (16V et Tce compris) est aussi concernée par ce succès.

Par Anonyme

je n ai rien contre les delocalisations.a partir du moment ou l on ne supprime pas d emplois en france .

Par Anonyme

c'est juste un coup du pub, la clio II est en fin de vie, elle ne se vend pratiquement plus..... ils sont très malins chez renault

Par Anonyme

Je vous rappelle que Renault a reçu 3.5 milliards d'euros de l'état...... Même dans une entreprise de la taille de Renault on peut sûrement faire mieux que ça avec 3.5M non ?:cyp:

Par Anonyme

Simple : notre (cher/onéreux) président est très virulent contre Peugeot sur le sujet des délocalisations, alors le chouchou du président (Renault en l'occurence) montre bien à tout le monde qu'ils ''rapatrient'' 400 emplois :lol: .  :hum: Pour plaire à l'instituteur, certains apportent des pommes, d'autres (Carlos Com' , pardon Ghosn) font de la com (comme l'instituteur) pour enjoliver la forme en continuant de faire un sale boulot sur le fond. Hypocrite. Pitoyable. indécent. Ce truc, c'est aussi de la publicité (qui ne coûte qu'un rapatriement de machines outils) pour montrer aux français ''regardez, nous chez Renault, nous sommes aidés par l'argent public, mais nous faisons des efforts parce que l'emploi est important pour nous'' ... Combien de gens ont entendu que ce n'était que des emplois de quelques mois (certes, c'est mieux que rien, mais les salariés ont besoin d'autre chose que de l'aumône) ? Très peu ! C'est ça, une com bien maîtrisée. ( ''Regardez monsieur l'instituteur, on a bien appris vos leçons'' ) . La crise n'a pas changé les individus à la tête de ces entreprises, alors pourquoi voudriez-vous que ces entreprises évoluent et arrêtent de prendre leurs clients (et les français imposables via les aides) pour des poires ?!

Par Anonyme

et puis çà va permettre dans l' usine Slovène de produire la twing' up ! Au fait y a t - il beaucoup d' acheteurs de Renault qui savent ou elles sont fabriquées? ILS SE DONNENT SANS DOUTE BONNE CONSCIENCE EN ACHETANT FRANCAIS ! Les pauvres! De plus la délocalisation ne date pas d' hier! Celà fait au moins 30 ans que l' on délocalise et personne ne s' en est inquiété : gouvernements,syndicats,médias,personnel, Et tout le monde pleure aujourd' hui! LAMENTABLE!!!!!!

Par Anonyme

je n ai rien contre les delocalisations.a partir du moment ou l on ne supprime pas d emplois en france .

Par Anonyme

:fresh: C'est la plus grosse connerie que j'ai eu le loisir de lire sur ce site...... exellent :ptdr:

Par Anonyme

si on veut acheter français en petite voiture la toyota yaris en citadine la peugeot 207 et la citroen c2et c3 en moyenne inferieur renault megane et 308 en moyenne superieur renault laguna peugeot 407 et citroen c5 en monospace conpacte renault scenic et oui le c4 picasso est commme beaucoup de personne l'ignore fabriqué en espagne en monospace renault espace citroen c8 peugeot 807 fiat ulysse lancia pour ceux qui nous font croire que l'on ne fait pas de voiture en france on fabrique toute les gammes encore faut il tenir les clients au courant de la provenance de la voiture

Par Anonyme

Par contre personne n'a parlé du rapatriement de 207 sur Poissy chez PSA. Le Site de Tranva produit des 207 et des C3 Picasso et il n'assure plus les quantités. Alors PSA a gonflé la production de 207 à Poissy qui en fabriqué déjà.  Cela concerne environ le même nombre de personnes que chez Renault mais là motus et bouche cousu car c'est PSA le vilain petit canard qui ose répondre au méchant sarko !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité