Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault : seulement 980 départs volontaires sur les 4000 prévus !

Patrick Garcia

Renault : seulement 980 départs volontaires sur les 4000 prévus !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cet affront des employés est absolument intolérable. Ils devraient être heureux qu'on leur accorde le bénéfice du départ volontaire, que leur faut-il de plus ? Une voiture neuve ? Je comprends pourquoi la France industrielle est incapable de se développer. On devrait d'ailleurs annuler les congés payés !

Par Anonyme

Je pense que les premiers a mettre a la porte, ce sont les designeur, vraiment les voitures LAGUNA 3 ET MEGANE 3 sont des horreurs !!!! Au revoir RENAULT !!!!!

Par Anonyme

Normal,car quand on travaille chez RNO,où aller si on part?Aucune marque n'est saine et a confiance en l'avenir

Par Anonyme

QID des resultats de Renault qui annoncent encore des benefices faut-il accepter tout et n importe quoi pour satisfaire une maigre bande de joyeux lurron possedant les 80% des actions :ange: Quand au commentaitres attaquant Renault ca m'evoque que de la compassion pour ces pauvres ames qui comprennent rien a l automobile et au devellopement :lol:

Par Anonyme

mobilité? pas sûr du tout. Je ne pense pas que Renault veuille bien payer les primes de déplacement. Virer les designers? eheh... déjà, les faire bosser! Ils ont la belle vie, vous savez... Ce sont parmi les employés les plus chouchoutés de la boite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En plein crise difficile de trouver un autre emploi faut pas rever. Il faut créer des péparts en pré-retraite et là il y aura du monde. Une fosi encore Caradisiac cite ses sources la CGT comme d'habitude, à croire que ce Site est une annexe du syndicat de Bernard Thibault !

Par Anonyme

la source c'est afp et c'est écrit. Faut pas tenter de faire croire n'importe quoi non plus. p.g

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité