Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rendu du Conseil Mondial de la FIA

Jean Christophe Herzig

Rendu du Conseil Mondial de la FIA

Déposer un commentaire

Par §viz681OY

alors le truc pr dépasser une voiture, ca a l'air d'une usine à gaz. Comment voir qu'on est 1s plus rapide au tour si on est coincé derrière quelqu'un qui donc va aussi vite que nous?

Pour les pneus, c'est triste qu'il n'y ai pas de concurrence avec Michelin. Mais c'était sans doute trop court pour l'année prochaine.

Par §lex263eF

Une bonne F1 est une F1 qui gagne et qui juste après la ligne d'arrivée se décompose en 1000 morceaux. Je ne comprend pas le souci avec l'essence. Au contraire, je trouve ça fort de risquer la panne d'essence pour gagner : ils veulent des rebondissements, ils en auront encore moins.

Quant à l'aérodynamique pour doubler !! Mais c'est quoi cette usine à gaz ! Ils pouvaient pas plutôt faire un SREC générique et obligatoire, et ne l'autoriser que pour doubler : Ca ca ferait un sacré spectacle.

Par Anonyme

Pour les dépassements il ne faut pas que la voiture devant soit 1s plus lente, le mec qui veux dépasser doit etre moins de 1s derrière, grosse différence! Je crois que vous devriez prendre des cours d'anglais ou changer vos sources ;)

Par Anonyme

OUUUUUAAAIIIIII!!! "Transformers" débarque en Formule 1! ... on verra ce que ça donnera, je reste sceptique jusque là... CC

 

Par Anonyme

Pourquoi ne pas combiner l'aileron arrière ajustable avec le déclenchement du KERS? Lorsque le pilote utilise son KERS pour tenter un dépassement, l'aileron arrière "s'abaisse"... De cette façon le gain en terme de Vmax sera conséquent! :bien:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs