Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Réponse à la question du jour n° 137 : dans quel pays cette Peugeot 206 est-elle utilisée par les pompiers ?

Manuel Atalaya

Réponse à la question du jour n° 137 : dans quel pays cette Peugeot 206 est-elle utilisée par les pompiers ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est une base de 207 non ?

Par Anonyme

Avec un intérieur de Partner apparemment ...

Par Anonyme

@14h37: Regarde l'année (2002), tu crois vraiment que c'est une base de 207? ils l'ont appelé 206 h2o, mais c'est un concept qui n'a rien a voir avec la 206, a part la ressemblance de l'avant, et encore moins avec la 207!

Par Anonyme

Faux,elle n'a jamais été appellée 206 mais seulement H2O.Et ce comcept était conçu à partir du Partner monsieur Atalaya.

Par Anonyme

Il ne fallait pas aller bien loin pour trouver que le H2O était conçu sur une base de Partner Electric. Rien à voir avec la 206... La page officielle de chez Peugeop qui parle de lui est ici > www.peugeot.com/fr/design/concept-cars/les-annees-2000/h2o.aspx. D'autre part, comme tous les concept cars de chez Peupeuge, le design de ceux-ci présente le futur du design de la marque, à 3 ou 4 ans. Ici, la face avant du H2O présente un design qui servira de base à celle qui remplacera quelques années plus tard la 206, la 207 donc. Manuel, pour un membre de Caradisiac, site spécialisé notamment dans l'automobile, c'est light... Mais c'est pas grave, ce sont aussi de nos bourdes et autres légèretés qu'on progresse :wink:..

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Et bien 21:04 faut te virer des newsletter de Caradisiac !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité