Par Anonyme
Quel connard ce mec... Il aurait pu inventer un pin's à moteur, ou je sais pas moi...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Quel connard ce mec... Il aurait pu inventer un pin's à moteur, ou je sais pas moi...
Par Anonyme
FUCK LE DIESEL !!!!!
Par Anonyme
Qu'elles commentaires stupides :pfff:. Moi je kiffe le mazout :buzz:... HDI POWWAA !!! :fier:
Par Anonyme
Bande de branques... sans le diesel on aurait été bien emmerdés pour les camions...par contre j'admets qu'il aurait dû rester dans ce domaine.
Par Anonyme
@ zouzou : Yes vive le diesel !! :-)
Par Anonyme
LE DIESEL PAR RAISON !!!!!! L'ESSENCE PAR PASSION !!!!!!!!!!
Par Anonyme
Très intéressants les premiers commentaires... La, on parle de l'inventeur, pas de l'utilisation qui en a été faite par la suite! Comme dit un peu plus haut, l'invention est tout simplement géniale pour les poids lourds, les trains ou les bateaux, alors arrêtez de baver dessus, même si on préfèrerai ne pas en voir sur les voitures. Mais si on commence à dénigrer les inventeurs pour une mauvaise utilisation de leur trouvaille, alors allons-y! Dénigrons aussi Pierre et Marie Curie pour leurs travaux sur la radioactivité! Si ils avaient pas fait ça, on aurait pas eu de bombe A... A oui, et aussi on aurait pas de centrale nucléaires et on serait bien emmerdés pour fournir tout le monde en énergie! A bon entendeur...
Par Anonyme
Mécaniquement c'est tres bien le desel. meilleur rendement energetique qu'un essence (c'etait ca le but a la base), ca tolere mieux les approximations de qualité du carburant (n'importe quelle huile vegetale peut passer dans un diesel, pourvu de l'adapter un peu), moins de risque de casser le mécanique en cas de réglages approximatif. gros couple a bas régime, bonne durée de vie. les seuls défauts c'est que ca fait un bruit de merde et que c'est pas aussi bandant a conduire comme un bon moteur a allumage commandé.
SPONSORISE