
Le petit SUV électrique Hyundai Inster peut-il inquiéter la Citroën ë-C3 ?
Reportage à Paris-Plages : les moyens de transport alternatifs se la coulent douce
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Vous avez déjà essayé les transports en commun au mois de juillet alors bon courage, service allégé rames bondées, chaleur donc malaise voyageurs à répétition ..
Je n'ai qu'une hâte, travailler partir en banlieue ou j'irais travailler en voiture au calme avec la clim et un espace vital décent quitte à me taper des bouchons .
Les écolos il me font bien marrer il devraient prendre le RERA à 8h et la ramèneraient bien sur leur transports en commun complètement dépassés en Ile de France
Par §saa452RJ
Ces mesures sont tout simplement honteuses, et participent d'une supercherie. La ville de Paris aurait déjà installé des réverbères à LED sur les berges, en lieu et place du coûteux Luxicom, si elle avait eu une once de conscience écologique. Un sable recyclé, je ne vois pas trop ce que c'est, à part l'utiliser pour faire du béton... ce qui est de toutes façons la destination de ce genre de sable. Le terme de recyclage est donc ici parfaitement usurpé ! Je reste surpris que la dépollution de la Seine ne soit toujours pas d'actualité... voici qui aurait été écologiquement ambitieux. Déplacer des palmiers dans des caissons pour aménager les quais, voici qui est aussi certainement très écolo... Bref, les conseillers communaux Verts sont en train de nous vendre de l'écologie de pacotille, du tape-à-l'oeil, et en attendant Paris connaît toujours autant de pics de pollution, les transports en commun sont bondés, les pistes cyclables dangereuses, les rues très sales, et la nature peu présente.
Par GUY GEORGES
Du sable apporté juste pour faire du farniente, c'est pas très écolo...
SPONSORISE