Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats de sondage: Des avis très partagés sur la pénalité de Loeb !

Lionel Lucas

Résultats de sondage: Des avis très partagés sur la pénalité de Loeb !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une sanction pécuniaire n'a pas d'effet, et si on sanctionne aux points, alors cela n'aurait pas de sens qu'on enlève des points au constructeur et pas au pilote, ce serait inégal et injuste par rapport au résultat brut. Au moins, si on fait comprendre à l'équipe technique qu'en cas de défaut d'homologation, cela sanctionnera le résultat du pilote, cela les poussera à une plus grande vigilance. Car dans un sport où l'on cherche à contrôler le plus de choses possibles, perdre bêtement sur un point de réglement pareil, c'est un pur manque de rigueur et rien de plus. La capacité à respecter un réglement imposé, pour lequel on s'est engagé, est une partie intégrante de la compétition. Avec une sanction aussi dissuasive, au moins on est sur qu'il ne prendront plus le risque de se faire avoir pour ce genre de broutille, et feront bien attention les prochaines fois. 

 

Par Anonyme

Citroên à encore triché? rappelez vous le rallye montécarlo de 2006 Loeb gagne grace à la sortie de route de son coéquipié chez Citroên la spéciale est annulé heureusement la xara de loeb avait de gros soucis  encore une magouille,,,??? comme peugeot avec tod dans le paris dakart et  peugeot également au 24h qui s'arrètte dans le dernier tour  alors que le réglement l'interdi  PSA = bandes de tricheurs!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité