

[Résultats de sondage]: Personne n'avait parié sur Button à Melbourne !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Pauvre Alonso il avait une otite... Et Mark Webber on en parle pas? Il est arrivé 6ème alors qu'il s'était fracturé la jambe et la clavicule en plus sa voiture n'est pas très performante non plus mais bon c'est vrai que Webber n'est pas le "chou-chou" des journaliste français contrairement à d'autres...
Par Anonyme
"la FIA a réussi son coup" ... Ah Bon?? je dirais l'inverse moi! Ils ont pourrit le championnat !! Le fair-play veut "que le meilleur gagne"...c'est pas en avantageant certains que cela se confirme!!
Par Anonyme
Mouai, ya que ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui croyaient au bluff. Quand on a une semaine pour se préparer au championnat, on n'a pas le temps de s'amuser à bluffer! Il faut apprendre a tirer le maximum de la voiture en respectant le règlement, et pas claquer des chronos avec une voiture sous le poid minimum.
Par Anonyme
Je ne comprends toujours pas tout ce cinéma autour du diffuseur. Les autres équipes n'ayant pas eu l'idée de génie des 3 équipes impliquées, espèrent juste que les résultats des premières courses soient annulés. Comme ça, comme ils auront eu le temps de développer la pièce dans leurs usines, pour les installer lors des premières courses européennes et repartir avec des autos au niveau. Bref, de la pure jalousie... On ne me fera pas croire que les grandes équipes se sont exprès refuser d'introduire et développer un tel type de diffuseur, tout ça pour respecter "l'esprit" du réglement. Ils n'ont juste pas eu l'idée, point. Qu'ils bossent!
Par Anonyme
Avantagé ? mais qui est avantagé ? Personne ! Les diffuseurs ont été déclaré légaux la première fois, même si certaines écuries ont fait appel. Après tout c'est Ferrari, Mclaren et cie qui n'ont pas été assez malin pour trouver cette solution ! Les Brawn et Toyota n'ont pas à rougir de leur résultat. @Julien: "Le fair-play veut que le meilleur gagne".......S'il y a un sport ou cette phrase a du mal à s'appliquer c'est bien en F1, c'est d'abord certaines voitures qui gagnent. C'est justement l'intérêt dans ce championnat 2009, on s'aperçoit que certains pilotes, que l'on considérait comme des pilotes de second rang (Button, Webber, Glock...), sont capables de faire de jolies choses dès qu'ils ont un matériel plus performant qu'à l'habitude. Alors c'est vrai qu'on a plus (pour l'instant) les "grandes écuries" en pointe........et franchement ça fait du bien aussi de voir autre chose que du rouge et du gris sur les podiums.
SPONSORISE