Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats de sondage: Vous êtes 67% à penser que la F1 a perdu son intérêt !

Lionel Lucas

Résultats de sondage: Vous êtes 67% à penser que la F1 a perdu son intérêt !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le principal soucis cette saison je trouve, c'était le manque de confrontation directe entre les prétendants pour le titre, et le manque de bagarre. Chaque circuit aura été favorableaux uns ou aux autres, d'où une espèce de partie de ping pong, avec une victoire "facile" quasiment à chaque fois pour le vainqueur. Je pense que les faiseurs du nouveau réglement ne le faisaient pas dans l'optique d'avoir moins de spectacle, et globalement les gens des équipes appréciaient le nouveau challenge qui s'annonçait, même si l'affaire des doubles diffuseurs a un peu brouillé quelques cerveaux. Il n'empêche que 2007 et 2008, avec un réglements technique qui soit disant limitait la bagarre, furent à tout point de vue pour moi, bien plus passionnantes et tendues sur le plan des affrontements en piste et de la tension, avec un chaque fois un final imprévisible. 

Par Anonyme

Donc 1 sur 3 apprecie une petite sieste le dimanche ?   :bien:

 

Par Anonyme

Mais combien les gp vont ils durer s il n ya plus de ravitaillement?1h au plus?A moins de greffer une citerne a la f1 lol... C est surtout qu il n y a plus de dépassements entre les meilleurs sauf dans les stands et que l on aimerait plus de luttes comme Kobashi un espoir contre les autres et quand on voit qu il n a pas le droit de gener les pretendants au titre ca decrebilise ce sport...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs