Par Anonyme
Très bon article, plaisant à lire.
Rétromobile 2011, ou la transmission de la passion !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Très bon article, plaisant à lire.
Par Anonyme
Article me paraissant avant tout publicitaire entre deux partenaires Caradisiac/Rétromobile.
Par Anonyme
Ah, je m'attendais à une réaction de ce type ! Alors, à l'anonyme de 12h03, sachez qu'en aucune façon, mon avis a pu été biaisé par ce partenariat.
C'est simplement le ressenti que j'ai eu hier matin en côtoyant le public là-bas. Et ceux qui me lisent fréquemment savent que si j'avais voulu critiquer ce salon, je ne me serais pas privé...
Donc contrairement au Mondial de l'Auto, l'ambiance est ici bien plus chaleureuse et humaine. Passionné par les anciennes, je suis donc allé à ce salon enthousiaste, et je n'ai pas été déçu.
Après, tout n'est pas parfait, bien entendu. Je trouve le prix de 13 euros un peu excessif et les 5 jours me paraissent un peu courts pour l'ouverture au public.
Mais le meilleur moyen de se faire une opinion et de critiquer (ou pas), est d'y aller soi-même... Là, oui, on peut dire que c'est de la pub !
LL
Par Anonyme
"Au vu de l'incroyable file d'attente qu'il y avait hier": ce n'est pas étonnant vu la durée extremement courte du salon. Etrange et triste !
Par Anonyme
J'y suis allé vendredi. C'est un bon Rétromobile cet année! on a connu mieux mais il reste un bon cru.
Trois points noirs :
- accès mal indiqués : pour les parkings et du parking (parking R pour ma part) au Hall 7.3 (celui qui vient pour la première fois doit être totalement paumé)
- Pour la vente aux enchères du vendredi, il fallait acheter le bouquin à 40 € pour y participer !!!!!!
- Au niveau des miniatures, aucune bonnes affaires à faire... business is business
SPONSORISE