Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rex Accelero SLK 55 "Widebody": vraiment large

Marius Guérin

Rex Accelero SLK 55 "Widebody": vraiment large

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Trop tout pour rien de beau sur cette REX Accelero SLK 55 Widebody ...un nom bien long pour un SLK kité par un Jacky californien qui a fantasmé en voyant les image de la SL 65 AMG Black Séries . A oublier très vite ou alors à proposer à 23:40 (sur le topic Jensen). Y'en a marre de voir des jackys partout ,pour tout et surtout pour rien ...de valable!

Par Anonyme

 "A priori, dans l’opération chirurgicale, les ailes avant ont pris chacune 6,25 cm et quelques poussières. A l’arrière, c’est encore mieux : 6,87 cm chacune plus quelques broutilles." Je trouve qu'il faudrait être plus précis: on parle de dixième de millimètre, mais on est pas exact puisqu'on parle de poussières et de broutille...  N'importe quoi! :areuh:

Par Anonyme

C'est vrai que trop c'est trop (c'est tropico,lol) et que ce kit est disgraiceux, par contre le coup du compresseur peut etre une bonne idée!!!

Par Anonyme

A défaut de savoir faire des autos, les ricains massacrent les nôtres....Si ca les amuse....Vive le dobbing (ou l'art de faire d'une super tire, une dobe....) Y sont cons ces ricains!

 

Par Anonyme

Personne n'ose l'avouer, mais cette large corps, wide body, a été conçue a destination du public américain de plus en plus obèse. Les concessionnaires ayant remarqué que leurs clients entraient difficilement dans le SLK, il fallait réagir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité