Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rick Wagoner sur le départ

Patrick Garcia

Rick Wagoner sur le départ

Déposer un commentaire

Par Anonyme

désolée , Patrick , on a pris la même photo, mais elle est trop belle   ..:-) bon, je vois  que c'est tjrs les mêmes qui bossent ! :-)  

Par Anonyme

@Elisa : mais tu es partout .....:fleur::bien:mais tes articles sont toujours très sympa tout comme ceux de PG . Amitiés .Mais ce soir je ne m'étalerais pas en posts trop longs mais demain soir, je ne dis pas !:coucou:

Par Anonyme

C'EST RENDU OFFICIEL !

Par Anonyme

Ce n'est pas trop tôt. Rick Wagoneraurait dû partir dès la fin de l'année 2008. Voici une bonne chose de faite, GM va pouvoir décoller sur des bases plus saines.

Par Anonyme

Salut Elisabeth, toujours fidèle au poste à ce que je vois. Mais ils sont devenus fous à vouloir virer leurs patrons un dimanche, non ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

alors , ça nous fait : Wagoner, Bangle, Streiff, reste encore deux boulets de l'automobile à mettre dehors. Nardelli chez Chrysler , et le satanique Le Quément toujours en poste à Guyancourt ...Vade retro satanas ! ...RRrrrrhhh, Le quément repens toi,...attention aux gousses d'ail!   RRRrrrrhhh !  Le Quément sort du corps de Renault .....Arrière satan et démon du design..;tu dois suivre tes amis ! vade retro ....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs