Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rumeur F1 : les 2 pilotes Toyota libérés pour 2010 ?

Patrick Garcia

Rumeur F1 : les 2 pilotes Toyota libérés pour 2010 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qu'est ce que c'est que ce secret de polichinel ?                      Ne savez vous pas que Toyota est dans une situation financière catastrophique et idem pour ses partenaires comme panasonic ?              Il faut arrêter de se voiler la face !                Les grands constructeurs vont quitter la F1                    Mercedes va déléguer les moteurs et se désengage de McLaren                   Renault gere ce que vous savez                         Reste ferrari-fiat             qui se drape dans son historique pour faire avaler la pilule aux syndicats            Mais s'il y a licenciements massifs à Turin, il y aura problemes                Nous nous dirigeons vers un engagement des grands constructeurs au Mans et la F1 aux artisants     Ce ne sera pas plus mal   et puis c'est tout  !               .

Par Anonyme

cela sent la fin de partie, les invitées sont émechées, leur partenaire peu vaillants et les serveurs très fatigués, les gestes se font brusques et imprécis. Toyota part, il reste un bel outil et un bon parc d'ingénieurs qui se verraient bien créer des choses plus utiles que des F1. Toyoda Sama aime le concret et l'efficace, forunir des moteurs, peut être mais à condition de ne pas se faire rouler dans la farine par un soit disant gel qui profite toujours aux mêmes. L'endurance risque fort de devenir un domaine passionnat pour les férus de technique ... :cool:

Par Anonyme

Oui Stand Up, C'est encore moi ici et à 08h18 !                   Adéquation totale sur le niveau de salubrité de la F1 ce jour.            Les artisants en ont étét les précurseurs, il faut la leur rendre tout simplement !    Oui pour un monde du proto où la voie sera libre pour des innovations techniques liées à l'écologie.     Limiter ne serait que le volume de carburant fossile pour faire les 24h mais ouvrir la porte sans limites aux autres énergies obligeraient à avoir recours à d'autres formes de motorisations.    Oui à l'électricité et surtout oui à l'hydrogène parce ces moteurs fonctionnent déjà .       Et je verrais bien BMW arriver en proto vite fait avec toute la connaissance accumulée par sa flotte de 100 series 7 propulsées à l'hydrogène et qui roulent parfaitement bien depuis 5 ou 6 ans au milieu du trafic sans se faire remarquer !

 

Par Anonyme

En période de crise, on a tendance à revenir aux fondamentaux, s'est rassurant et plus facile à expliquer aux fans. Si l'on fait des voitures de production l'idéal serait d'être dans un championnat dont les modèles parlent au grand public : rallye (pas assez médiatisé) production (même problème) ou endurance (spectaculaire et connue). Voir Toyota, BMW, Honda-Acura au Mans contre les Audi et Peugeot serait une belle affiche, pour pas trop cher avec des retombées sur la marque. Faute d'avoir eu un très grand pilote et des résultats constants, Toyota arrête la F1 à la fin de la saison, son équipement et ses têtes pensantes sont à vendre, susceptibles d'être reprise par USGP1, Manor ou Campos. Ces écuries ont compris que l'on ne rattrape pas l'expérience d'une équipe et qu'il y a de très bonnes choses (chassis et aéro) à emporter de Cologne. :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité