Par Anonyme
c'est juste, un diesel sobre et bien dépollué et plus écolo qu'une voiture hybride, considerer les voitures hybrides actuelles comme "écologique" est un leurre.
Salon de Los Angeles : la Volkswagen Jetta TDI élue voiture écologique de l'année
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est juste, un diesel sobre et bien dépollué et plus écolo qu'une voiture hybride, considerer les voitures hybrides actuelles comme "écologique" est un leurre.
Par Anonyme
Que tout le monde roule au gasoil, il sera alors hors de prix, l'atmosphère sera plein de très fines particules cancérigènes et moi je continuerai à rouler au GPL.
Par Anonyme
TDI ecolo mouarf
Par Anonyme
Tout a été dit dans le message précédent. On est aveuglé par le CO2, et on oublie les rejets polluants, les vrais, ceux qui tuent. Gedeon, une voiture hybride rejette moins de produits polluants que n'importe quel diesel. Je parle de pollution hein, pas de CO2.
Par Anonyme
Les normes de pollution californienne sont les plus sèvères au monde. Cette jetta les passes, alors question rejets toxiques.. .Et si les américains se mettent à ce types de véhicules ils diviseront par 2 leur consommation... sans rien perdre question confort. Pas de quoi sauver la planète,mais leur économie peut-etre!
Par Anonyme
Un diesel n'ai pas écologique point. Les voitures hybrides sont actuellement un passage oblige au tout électrique. Au lieu de dépenser d'argent pour une technologie dépassé, le diesel, il faut que les constructeurs investissent dans le tout électrique car c'est ca le future. Arrêtons d'être des moutons et projetez vous dans le future comme vous aimeriez le voir. J'imagine très bien des voitures électriques roule SANS BRUIT ET SANS POLLUTION dans les centres villes. Pas vous?
Par Anonyme
De toute façon, même la voiture électrique n'est pas réellement écolo. Il y a les batteries, la production d'hydrogène, qui selon les modes de fabrication rejette du CO2. Si on prends en compte toute la chaîne, je pense qu'on arrivera jamais à être 100% écolo. On pourra sans cesse améliorer les choses ça c'est sur. Mais il faudrait aussi définir le terme "écolo"
Par Anonyme
Le liquide dans les batteries, il se recycle peut-être. Faire passer le message que le tout électrique est écolo est de la désinformation.
Par Anonyme
Le liquide dans les batteries, il se recycle peut-être?! (j'avais oublié la ponctuation). Faire passer le message que le tout électrique est écolo est de la désinformation.
Par Anonyme
>Seb : les hybrides sont une phase de transition, ok. mais ils ne règlent pas tous les problèmes, pas plus que le tout électrique, du fait des batteries, qui restent un gros problème. Ensuite, tirer sur le diesel…on pouvait entendre ça il y a 20 ans, mais aujourd'hui, il faut être sérieux. Une essence fait bien pire, vieillit plus mal, et consomme plus. Non, la seule façon de ne pas polluer pour faire de courts trajets en ville, c'est de ne pas prendre la voiture! Je sais c'est bien joli, toujours le même discours, et moi-même je ne peux pas l'appliquer tous les jours, malgré mes 25 km de vélo, il y a toujours des déplacements qui impliquent un véhicule. Boulot, famille, pluie, je ne pourrais pas ne pas avoir une voiture. Seulement en ville je vois bien que c'est mon moyen de transport le moins rapide, et celui qui ne permet pas de garder la forme!
SPONSORISE