Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de New Delhi : Tata Magic Iris, pour le plaisir des yeux

Patrick Garcia

Salon de New Delhi : Tata Magic Iris, pour le plaisir des yeux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"transporter de manière plus sûre"... Je suis curieux de voir ce qu'elle donne au freinage avec son porte-à-faux avant démesuré/ porte-à-faux Ar (conséquence probable: gros déséquilibre des masses en défaveur de l'arrière), son empattement ultra-court et son centre de gravité sûrement haut perché (silhouette "Van"/Monospace...).... Les roues arrières risquent de ne pas voir beaucoup le sol (ou alors elle ne freine pas, ce qui n'est guère plus sûr....)...............

Par Anonyme

wouaw ses roues!!!!

Par Anonyme

et hop ! en tonneau au premier rond point venu, un !

Par Anonyme

"Pour le plaisir des yeux"...???:beuh:  Mouarfff, quel humour !!!                                                             Mais cette silhouette déséquilibrée et laide, cette sécurité illusoire de cercueil à roulettes, ces pneus de vélo et ce moteur de tondeuse, ça me dit quelque chose...                                             Putain mais c'est vrai. On en a déjà chez nous... Même qu'on appelle ça des voiture sans permis...........:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Pour le crash test c'est inutile ! Elle n'arrive pas à 60 KM/H ! :ddr: Quand à la puissance... c'est c'est d'un scooter 125cc... :dodo: Le poids ? 400/500 kg max, je n'imagine pas l'impact contre un camion à contre sens ! :violon:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca passe dans la catégorie quadricycles lourds à moteur, en fait, donc accessible dès 16 ans avec le permis B1, en France.

Par Anonyme

Eh bien moi, je le trouve super bien dessiné ce véhicule : il a une "tronche", une attitude, une dynamique malgré ses arètes et coins prononcés. Alors bien évidemment, c'est incomparable avec nos berlines ou monospaces européens, c'est sûr ! Mais est-ce que ça sert à la même chose ? Non. Et ça n'est pas non plus destiné à rouler dans les mêmes conditions non plus. Donc je le regarde sans oeillères, comme une nouveauté pour un marché très différent du nôtre ; et pour une fois, je trouve (en tant que designer produit, travaillant sur le marché automobile, précision utile) que le concept et le dessin sont sans commune mesure avec ce que ce type de constructeur sortait il y a encore quelques mois.

Par Anonyme

Un peu de frein et c'est la galipette avant assurée :ptdr:!!! Déjà que les p'tits combis genre Toyota Liteace me faisaient marrer voire pas trop, mais là c'est carrément la poilade ^^.... Je plussoie : ils ont réédité la Renault Juva Quatre : plus souvent sur le toit que sur ses roues !!

Par Anonyme

On dirait un cafard qui a chier de travers  ...:lol:

Par Anonyme

J'ai lu beaucoup de critiques négatives à son sujet, certes je ne le connais pas mais en tant que citadin sa belle gueule devrait servir utilement dans nos cités. Bien évidemment, on ne la trouvera pas sous nos latitudes... question de lobbying sans doute pour nos modèles traditionnels qui en ont bâvé durant la crise. Perso, alors que je roule en monospace, je ne serais pas fâché de conduire un veau, si son espace intérieur me suffit amplement pour faire mes emplettes quotidiennes. Pour les longues distances, j'en reviendrais au monospace.

Par Anonyme

 @vincent: enfin un commentaire intelligent d'un internaute qui lit une news, réfléchit, puis commente ensuite... Ca change! Sinon, je souris de voire que certains lourdeaux n'ont même pas compris l'attitude et la tournure ironique pourtant habituelle de notre p.g.....

Par Anonyme

Je trouve extraordnaire d'avoir cette singularité au milieu de tout ce à quoi on est habitué. Rien que pour ça j'ai envie de faire un tour en Inde. Merci au journaliste au passage. :)

Par Anonyme

@ AigleVert & vincent & jeannot: étant du milieu auto (pas design, mais plutôt comportement routier, sécurité, etc...), je garantie les frayeurs au freinage (surtout si pas de masse à l'arrière et en pente.......)... Que les constructeurs fassent du design, ok, car c'est une grosse partie des ventes (environ un tiers), mais on ne commercialise pas un véhicule dangereux, car un client mort est un client qui ne rachète pas... Alors, les oeuvres d'art, d'accord, mais dans les musées! ;-) ... La non-singularité des autos "européennes" vient du fait que les lois de la physique sont les mêmes pour tous, après, libre à chacun de les respecter au profit de la sécurité................................... ou pas!

Par Anonyme

:beuh:pour le plaisir des yeux.................................de gilbert montagné!!!!!!!!!!!!:lol:

Par

Pour le plaisir des yeux...

Ils trouvent ça bien ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité