Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Tokyo : Porsche n'ira pas non plus

Patrick Garcia

Salon de Tokyo : Porsche n'ira pas non plus

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est le prémice de la crise chez Porsche et le probable rachat par VW..Meme un Cayenne TDi ou une lourde Panamera n'y pourront rien , Porsche fait comme tout le monde , il est touché par la crise et commence à le ressentir ...normal, mais quand on a mis des grandes leçons de rentabilité, de performances à toute  la planète auto en faisant les "beaux" , il est presque normal qu'on en parle plus et que ça se voit surtout au travers de sa non présence au Salon de Tokyo ( qui va finir par être ausi gros que le salon de Barcelone , faute d'exposants ! ). Au fait , Porsche au Japon, c'est combien d'autos par an ? Moins qu'en Chine en tout cas , car Porsche y a lancé sa Panamera à Shanghaï ...

Par Anonyme

Ca va etre le salon du vide à terme!!!

 

Par Anonyme

Pourquoi cette hargne envers Porsche ? Oui c'est le constructeur le plus rentable au monde, oui ils ont un niveau technologique et de performances très avancé, pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas le droit de l'avancer pour le simple fait qu'ils sont, eux aussi, touchés par la crise ? Certains constructeurs n'hésitent pas à mettre en avant des arguments plus que douteux... ceux-ci sont absolument véridiques, je ne vois pas pourquoi ils auraient du s'écraser à propos de domaines qu'ils maitrisaient parfaitement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité