Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scandale Tomas Delgado en Espagne

Marius Guérin

Scandale Tomas Delgado en Espagne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De toutes façons, même si l'automobiliste est toujours considéré comme plus responsable que le cycliste (et je pense que ça doit être à peu près aussi le cas en Espagne), il y a pour le coup torts partagés : l'un roulait trop vite (à-priori très largement), l'autre ne portait rien de l'équipement obligatoire pour être vu. D'où litige. Et là, par le biais d'un savant jeu d'avocats retors et de procureurs en plein doute, ça peut très bien se finir à l'encontre de la famille du jeune cycliste tué. A quand les boites noires obligatoires dans les voitures ? A force de ce genre d'accidents "spectaculaires" (donc médiatiques), on va bien y avoir droit et ce sera à la demande des assureurs ! A suivre...

Par Anonyme

News à la con. Qu'est ce qu'on est censé en avoir à foutre ?

Par Anonyme

News à la con. Qu'est ce qu'on est censé en avoir à foutre ? posté par - 2008-02-02@17:58 Si tu percute quelqu'un à 160 km/h, tu connais maintenant les frais sur une audi A8. Un peu d'indulgence, c'est pas parce que tu n'as pas d'audi A8 qu'il fautcracher sur la news ;)

Par Anonyme

Mais l'autre avec sa caisse un vrai batard :mad:

Par Anonyme

NicolaS>>Le cycliste est aussi responsable que l'automobiliste.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tomas Delgado est de ces individus sans scrupules qui font ce genre de scandale uniquement pour devenir célèbre (il roule en A8 : il me parait évident qu'il ne fait pas ça pour gagner 20.000 euros...). Car il y a 2 façons de devenir célèbre : faire un truc extrêmement bien, ou faire un truc extrêmement immonde ou  choquant. Ce mec a choisi la deuxième solution, comme de plus en plus de personnes depuis quelques temps (tv, internet, films provocants, chansons débiles, etc...). Faire connaitre son nom et son action, c'est marcher dans son ''jeu''. Je regrette même d'avoir eu à taper son nom sur mon clavier. Il restera dans l'histoire comme étant le mec qui a réclamé des dommages et intérêts à la famille de l'adolescent qu'il a tué par son inconscience (excès de vitesse de 75 km/h minimum:blague: Qui osera défendre ça ?). Quelle gloire ! Bon allez, ça suffit, il ne mérite pas qu'on lui accorde de l'attention. J'espère juste que le procureur général ne rouvrira pas le dossier: ce serait prolonger le cauchemar et les souffrances de la famille de Eraintz Iriondo.

Par Anonyme

C'est la news en elle même qui est conne, pas certains points de son contenu. Et le cycliste est autant responsable de l'accident que l'automobiliste. Ceci dit, je ne vois pas l'utilité de la news, même après avoir pris en connaissance l'argument toutefois négligeable de Harry.

Par Anonyme

cette news montre le cynisme de certains avocats  et de leurs clients.parfois il faut savoir montrer un profil bas

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité