Par Anonyme
Retenez-moi cette larme..
Schumacher manque à Montezemolo
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Retenez-moi cette larme..
Par §Teq022kV
Ca fait encore plus regretter qu'il ne soit plus a la scuderia. C'est vrai que je n'ai pas bien compris ses raisons de quitter Ferrari...
Par Anonyme
Bas peut-etre qu'il n'y avait pas de place de titulaire pour lui hein !
Il n'allait pas viré Massa qui revenez de blessure ou Alonso qu'ils venaient de recruter.
Par Anonyme
Il est parti parce que meme son équipe le montrait comme responsable des mauvais résultats en 2009 chaque fois qu il était dans les stands ,il l appellait "la chouette"(porte malheur en italiens),Massa disait de lui "qu on passe + de temps a lui expliquer les problèmes que de trouver les solutions.Michael n a pas mis ses fesses dans une F1 depuis longtemps!" C est devenu une équipe de connards Ferrari avec tous ses italiens et le domenicali a la tete,il a raison d etre parti,Raikkonen ne l ecoutait et ne lui addressait meme pas la parole,alors son role n est pas de faire le consultant avec des gens qui ne l écoutent plus,lui ce qu il voulait c était piloter seulement et maintenant qu Alonso son ennemi de 2005 et 2006 est dans l écurie il n a aucune raison d y rester et de donner des conseils comme il avait essayé de le faire.
Par §Teq022kV
Oui, tout ça me semble tenir. Mais je trouve ça très ingrat de la part de Ferrari vu le parcourt de la scuderia avec Schumacher comme pilote! Il n'y a même pas le minimum de respect la dedant. Ferrari est l'écurie la plus mythique, mais depuis quelques temps je n'approuve pas leur choix. Et j'ai toujours en travers qu'ils aient recruté Alonso. Donc, je supporte mercedes parcequ'il y a Schumi, et Brawn.
SPONSORISE