Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sebastian Vettel a perdu dix points

Jean Christophe Herzig

Sebastian Vettel a perdu dix points

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'Equipe le stigamitise, le pauvre Sebastian. Anne G exprime presque autant d'hostilité à son égard que quand elle crachait furieusement sur Lewis... Plutôt un bon présage pour Seb en fait. Il sera bientôt champion du monde, personne n'en doute. Si ce n'est pas en 2010 où l'expérience et la force tranquille de Webber l'emporteront peut-être sur sa fougue, ce sera en 2011. Sérieusement, on ne voit pas comment Red Bull pourrait perdre les titres cette année. En tout cas, la sanction infligée à Sebastian a été bien lourde pour une faute légère. Certains ne font pas confiance à la justice de leur pays. D'autres pourraient s'étonner de celle de la FIA. Red Bull et Seb ne sont peut-être pas membres du sérail depuis assez longtemps... Selon que vous serez puissant ou misérable, etc, etc... écrivit le poète.

Par Anonyme

Non la sacnction devait etre appliquée et ca n a pratiquement rien changé ,y a un règlement c est pas pour rien..Sinon c est facile vettel roule a 60 kmh et ralentit les autres ,pendant ce temps webber met 1 tour a tout le monde et voila c est bon gagné:hum:

Par Anonyme

+1 avec 13h37 C'est pas de l'injustice et c'est même normal ce qui s'est passé...c'est une erreur de concentration regrettable rien de plus =)

 

Par Anonyme

Si Vettel se fait priver de 10 points pour une faute d'inattention et que la FIA est honnête, je plains Ferrari quand ils vont passer à la casserole en septembre pour le sale coup qu'ils ont fait à Massa à Hockenheim. Là, si la FIA est logique et qu'elle veut rester crédible, c'est pas par coup de 10 points, c'est par coup de 50 points au moins à chaque protagoniste qu'elle va les massacrer, les pôôôvres. De toute façon, il y n'a + que Vettel et Webber qui puissent être logiquement champions. Alors c'est vrai au fond, la sanction contre le jeune prodige allemand, sévère ou pas, elle ne change rien. Sebastian est surdoué, il est le nouveau chouchou du public et il sera champion du monde, sûrement plusieurs fois. Si c'est à partir de 2011, ce n'est pas grave. D'ailleurs Webber, il est magnifique aussi et c'est bien de voir un pilote revenir au top après un grave accident. L'un comme l'autre feront de beaux champions du monde.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs