Par Anonyme
Bah oui, il a largement le niveau. Allez Bourdais, ne vous découragez pas, vous êtes un bon pilote !
Sébastien Bourdais renoue avec la victoire... en Superleague !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bah oui, il a largement le niveau. Allez Bourdais, ne vous découragez pas, vous êtes un bon pilote !
Par Anonyme
Borde... ! Une victoire et paf, 100 000 euros ! 3 fois mon salaire annuel en une seule victoire ! Bord... ! :ouin:
Par Anonyme
C'est bien, je suis content pour lui. BRAVO.
Par Anonyme
bravo seb :bien:
Par Anonyme
bravo seb,ca va montrer a certains que c'est un bon pilote
Par Anonyme
C'est bon pour le moral!
Par Anonyme
Tant mieux pour Seb, il s’éclate dans sa discipline et c’est le principal. C’est un bon pilote, mais il n’a jamais pu prouver en F1 car il était dans une écurie trés moyenne pour ne pas dire nul. Maintenant il est heureux dans se qu’il fais et peut être qu’il reviendra en f1 si il fais une bonne fin de saison en Superleague ! comme dit le proverbe il faut mieux reculer pour mieux sauter !! Good Luck Bourdais ! Mon site : autosportclub.over-blog.com/
Par Anonyme
L'échelle de valeur distribuée entre la F1 et cette compétiion est donc de un à dix, soit 100.000 contre 1.000.000 pour une victoire. Ce qui fait de la superleague, qui doit coûter entre 30 et 50 fois moins que la F1, une compétition très intéressante dans son ratio rapport/notoriété, au moins pour le vainqueur. En plus d'un bon coup de volant, Bourdais montre à ceux qui l'avaient oublié qu'il est assez fort en calcul. :lol:
Par Anonyme
et l'autre français de la super league ? panchiatitchic , il est où ?
Par Anonyme
Et en plus, ce doit être la seule discipline en Europe (hors A1GP?) qui permette à un pilote pro d'être rémunéré au lieu d'amener un budget (ce qui est loin d'être le cas pour le GP2 ou la WSR)
Par Anonyme
Trop bien, il a battu tout les loosers qui se sont fait viré du gp2 et de la f1.
Par Anonyme
"L'ex pilote Toro Rosso a tiré son épingle du jeu car l'auteur de la pole Antonio Pizzonia, a effectué une erreur dès le départ. --> ce qui montre qu'il peut gagner dès que les autres perdent : c'est pas un sportif français pour rien :)
Par Anonyme
Et voila il suffisait de lui donner une vrai voiture pour qu'il fasse un resultat imaginer s'y l'equipe toyota lui avait donner sa chance apres ses essais.Se pilote n'a pas etait 4 foi champions d'indy par azard je pense qu'une autre grande equipe de F1 lui ferra une proposition.aller Seb prouve leurs qu'il s'ont ue tord.
SPONSORISE