Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière: 39 000 morts sur les routes en 2008.

Lionel Lucas

Sécurité routière: 39 000 morts sur les routes en 2008.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 C'est mieux, mais il y a encore du boulot...rien qu'à voir le reportage hier soir su NT1 où on voyait des gars au-delà des 170 km/h, un jeune en période de probation avec une 407 (de Papa ?) à 170 au lieu de 110, relaxé pour non certitude du relevé radar...un autre avec une Ferrari à 175 qui paye cash 90 euros et 3 pts en moins....quand on a les moyens de payer...et un dernier papy à 180 qui reste encore 2 km/h devant les flics avec la sirène et les girophares avant de se rendre compte qu'il est poursuivi....et qui est testé en alcoolémie à 1,72 g par litre !!!!.....complètement inconscients les gars....:bah:

Par Anonyme

De toute manière faut pas se faire d'illusion, des chauffards il y en aura malheureusement toujours ! Et cet alcool au volant, un véritable fléau qui n'est pas près de s'arrêter ! Indiscipline, un mot que les français connaissent bien !

Par Anonyme

de toute façon quand il n'y aura plus assez de mort , on diminuera l 'effectif des forces de l'ordre (logique) et à ce moment là on en profitera, on re-roulera vite et le nombre de morts augmentera sensiblement. C'est comme ça, on roule plus prudemment par peur de la sanction, et non par peur de l'accident.

 

Par Anonyme

Et pourquoi on est pire que les allemands ou il y a encore beaucoup de troncons en libres et des voitures plus puissantes pour plus d'autorautes et plus de population cela prouve bien que le comportement des francais au volant est a remettre en cause et non la faute de la vitesse ou des voitures puissantes !! Marre des chauffards sur nos routes c'est tjrs les gens correct qui trinquent !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs