Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière: baisse de 18,5% des tués en mars.

Lionel Lucas

Sécurité routière: baisse de 18,5% des tués en mars.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais qu'est ce que ca  me gave ça!!!!!!   Ils se jettent des fleurs ces cons alors qu'ils ne font rien d'autre que de nous pomper du fric avec leurs radars c'est tout !! Ceux qu'il faut remercier ce sont les constructeurs mais pas l'état, regardez donc les autos d'aujourd'hui, c'est pas étonnant qu'il y ai moins de mort !!!!!!! pour une fois j'aimerais que les medias le disent ca m'énerve mais d'une force , tiens et pourquoi on communique pas sur le nombre d'accidents???? c'est grâce aux bagnoles d'aujourd'hui que l'on sauve des vies et pas à causes de ces p****** de radars. Faites passez y'en a marre

Par Anonyme

Oui c'est vrai, remercions les constructeurs, grâce auxquels les chauffards peuvent continuer à violer le code de la route en tuant moins de gens. Allons-y, grillons les feux puisque l'airbag nous protège, roulons vite puisque la cabine encaissera le choc, prenons un virage de campagne à 140 l'ESP s'occupera du reste, ne respectons plus les distances de sécurité, les voitures absorbent... Tant qu'on y est, continuons de rouler à 80 en ville, les piétons ne seront plus que propulsés sur le capot amortisseur. Un petit "oh scusez m'dame" et c'est reparti pour la course ! Je roule à 180 sur la tautoroute parce qu'à 160 je m'endors, merde un con qui double à 130 ! Tant pis je le colle, pas le temps de freiner ! Toute façon je m'en fous, ma belle Audi Kéké me protège. Faut être parfait pour respecter le code de la route, il est vraiment difficile ce code ; moi ch'uis humain, pas parfait !

Par Anonyme

Encore une preuve de l'efficacité des radars. Je constate tous les jours des infractions, un dépassement des limites de vitesse avec des conducteurs dans leurs limites de maîtrise du volant. Ils ne se rendent pas compte, et même après un accident, ils persistent à croire qu'ils sont dans leur droit. Bientôt les radars aux feux tricolors, et c'est une bonne chose. Il est tout de même malheureux de constater le nombre de personnes incapables d'exécuter une tâche aussi simple et élémentaire que celle de maintenir une vitesse à une valeur donnée. On donne le permis de conduire trop facilement.

Par Anonyme

Une bonne chose que cette diminution des morts sur la route, mais dans aucun post , personne n'a émis un instant une hypothèse simple....Les français depuis quelques années ont singulièrement baissé leur kilométrage annuel moyen ( voir CCFA et  Ministère de l'équipement  ) de manière assez significative depuis quelques années et encore plus depuis deux ans pour des raisons budgétaire. mais gardons à l'esprit que même si demain nous roulons tous en vélos, un auto solaire qui roule à 25km/h ou en carriole à cheval, il y aura toujours des accidents et des morts sur la routes , et que ce sera toujours loin du zéro. la vie sans risque absolu, sans danger , n'existe pas sauf pour les fans du tout sécuritaire dans un caisson isolée du reste du monde , mais là il y aura des morts par folie , meurtre et déraison..alors faut arrêter de critiquer les autos avec ESP, ABS, et pourquoi pas ceintures de sécurité. On meurt moins en Audi actuelle qu'en 2CV  ou Aronde des trentes glorieuses ...faut arrêter la démagogie de papy ...et puis la vie sans l'incertitude du landemeain , de l'année à venir , vaudrait lle la peine d'être vécue , pas sur  !  Moins de morts c'est bien , mais c'est surtout l'affaire de la conscience et de la responsabilité de chacun , et si ça ne suffit pas il y a la justice et l'état !

Par Anonyme

Tout ça c'est grâce aux radars. Bravo les radars.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:fresh: c'est bien connu l'automobiliste à la venu du mois de Mars lève le pied!!! :fresh:Eh oui le radar du mois de Mars est plus effrayant que celui de Février!!! Non pas que les radars ne servent à rien mais tout de même, un peu de bon sens:pfff:. En 2008 le weekend de Pâques était en Mars, si si je vous jure, vérifiez si vous ne me croyez pas. Or qui dit weekend Pascal dit weekend meurtrier sur les routes, celui de l'année dernière le fût particulièrement. Tout ça pour dire que l'on doit malheureusement s'attendre à de mauvais chiffre pour le mois d'avril après les excellents du mois de Mars.:bah:

Par Anonyme

 ouais, ben moins de morts, quelle qu'en soit la raison, c'est une bonne nouvelle, et vu le contexte, c'est toujours bon à prendre....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs