Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière : bonnet d'âne pour le 92

Prisca Pellerin

Sécurité routière : bonnet d'âne pour le 92

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca va etre la guerre dans le 9-2!!!

Par Anonyme

Le 9-2 ce sont surtout des gens qui se tapent dessus pour conquérir des zones de vente, non ? Dans le domaine des opiacés...

Par Anonyme

En fait la raison est assez simple et logique. De plus en plus de personnes qui travaillent, préfèrent s'acheter un 2 roues pour aller au bureau. Ce phénomène est bcp plus important dans le 92. Quand on connait la dangereusité de circuler à 2 roues, plus il y aura de 2 roues, plus il y aura d'accidents. je ne pense pas qu'il faille être plus répressif. Je pense simplement qu'il faut qu'on apprenne aux conducteurs de scooters sans permis moto à conduire une moto !!

Par Anonyme

Dommage c'est le département de Sarko ... le donneur de leçons !

 

Par Anonyme

Peux t on avoir une analyse des causes - comportements - responsabilités... Qui tue qui sur la route ? comment et pourquoi ? Car des + X% dont  Y% concerne tel type d'usager ne signifie pas grand chose. Compter les victimes ne permet pas de trouver les responsables.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs