Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Solutions de crise: General Motors brade son patrimoine !

Lionel Lucas

Solutions de crise: General Motors brade son patrimoine !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

que font 2 peugeot 205 dans cette liste?

Par Anonyme

pourquoi ils ne bradent pas les dividendes de leurs actionnaires ?

Par Anonyme

@rollsrose: comment voulez-vous que GM brade les dividendes de leurs actionnaires, alors qu'ils ne verseront pas de dividendes cette année? Pour rappel, une entreprise ne peut verser des dividendes que si elle fait des bénéfices, or ce n'est vraiment pas le cas de GM actuellement...

Par Anonyme

Une solution des plus discutables, quand on en arrive là, c'est que les choses vont extrêmement mal... Toujours ce persiflage de journaliste en mal de renon. S'ils le font ,c'est qu'ils utilisent tous les moyens pour s'en sortir, ils ne baissent pas les bras. Je trouve ca louable et courageux. C'est mieux que de baisser les bras.

Par Anonyme

Le grand n'importe quoi façon rick Wagoner , une fois de plus , pour ne pas changer.....ce n'est pas la vente de ces belles et rares autos qui aidera au redressement de GM..autant brader des stocks de neuves , ça évitera des frais financiers..et ça fera plaisir à quelques  clients ! Pour que ça aille mieux , la solution ce n'est  pas de vendre les patrimoine qu'il faudra d'ailleurs racheter au prix fort quand les choses iront mieux...ce qu'il faut vendre c'est Wagoner mais pas sur que quelqu'un en veuille, alors faut tenter le tout pour le tout en le mattant aux enchères sur Ebay sans prix de réserve avec une énchère débutant à un dollar... Le BIG problème ce ne sont pas les vieielles autos de la collection de l'entreprise, c'est son PDG et ses sbirres , rien de plus. mais je suis surpris qu'il soit encore là ,car il me semblait que l'obtention de l'aide de l'Etat avait comme condition qu'il aprter...à moins qu'il ne soit grand ami avec Bush et Madoff et alors ceci explique cela, et il doit attendre le 20 janvier avec stress et angoisse , un peu comme les salariés de GM avec qui il joue à longueur de journée. Wagoner; Pendons le haut et court ! mais gardons les autos ....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est confirmé cette vente? Ils en ont parlé sur Carscoop il y a une semaine déja... C'était avant l'avancée de fonds du gouvernement US... Du coup, c'est toujours maintenu?

Par Anonyme

Les 205 sont des Turbo 16 de compétition qui avaient à l'époque particulièrement impressionner les "collectioneurs" de GM. Elles sont uniques. Je note la présence d'une 900 Pikes Peak, battue par la 305 invaincue de Vatanen.

Par Anonyme

Je suis déçu! Pas de Pontiac Banshee ou Stinger, de Chevrolet Aero-X, de Buick Sceptre ou de GM Ultralight... Je ne pourrai donc pas remiser l'un de ces concepts qui m'ont fait rêver ado (bien avant GranTurismo Tokyo-Geneva 2001 ou autre...)... A part les 205, rien de folichon... Juste quelques modèles de série "tunés" pour un salon ou un autre...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs