Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sondage : les Belges donnent leurs avis sur la pollution automobile

Séverine Alibeu

Sondage : les Belges donnent leurs avis sur la pollution automobile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mon avis  l'amélioration des services de transport en commun Pourquoi pas, on a le droit de rever mais au vu de la qualite des services de transport en commun dans chaque pays rien ne sera ameliorer.  l'interdiction de la circulation des véhicules les plus polluants Punir les gens avec peu de moyens (vehicules anciens)n'est il pas un moyen encore de les mettres au banc de la societe. Pour moi c est pas la bonne chose a faire  encourager la production de biocarburants Erreur monumental, favoriser la montee des prix de la nourriture. Et personne ne connait les effets secondaires resultant de la combustion (enfin y a des choses mais qui sont confidentiels ...)  la sensibilisation sur les gestes écologiques Pourquoi pas mais surtout pourquoi ne pas parler du covoiturage  l'instauration d'une journée sans voiture par semaine Donc si on peut pas aller a son lieu de travail sans voiture on prend un jour de conges  chaque semaine ??? totalement irrespecteux  la mise en place d'un système de plaques alternées en cas de pics de pollution (circulation alternée) cf au dessus, discriminatoire et sans interet. Pourquoi ne pas lutter contre les bouchons afin de limiter les dits pics de pollution (et surtout limiter les diesels ... )  favoriser le télétravail Oui pourquoi pas

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs