Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Stepney veut sortir son livre seul

Patrick Garcia

Stepney veut sortir son livre seul

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est l'histoire d'un type normal, (british), un peu doué, mais pas trop, qui perd complètement la tête parce qu'il croit que cotôyer des gens riches lui permettra de se transcender.  Alors, il s'imagine devenir concepteur, rivaliser avec des dizaines d'ingénieurs, prendre la place de son mentor au repos. Bref c'est le cas classique du syndrome du sous-off, qui sait qu'il pourait mais qui est victime des méchants idiots à diplômes. Dans tous les cas d'espionnage industriel ou autre, on recherche exactement ce profil. De l'extérieur pour obtenir une taupe et de l'intérieur pour enfumer l'adversaire !  A la fin, la marionette pathétique (mais presque) est cassée et trouve que le monde est vraiment cruel. Il n'a pas tors sur ce point, mais c'est tout de même lui le coupable.

Par Anonyme

Rien a rajouter stand-up , c'est exactement ce que je pense !

Par Anonyme

merci pour le résumé stand-up, au moin je n aurais pas besoin de lire cette biographie qui sera surement des plus soporiphique et tout comme celle d hamilton juste bonne a caler les pieds de table :lol:

Par Anonyme

bien dit jet je pense que stepney avait quand meme un salaire plus que correct ( pas un smic de mecano ou de debutant ingenieur chez  lancia) donc pour moi il a vraiment exagere et maintenant il pousse encore le bouchon en voulant tire du fric de ses magouilles  c'est vraiment degueullasse cela montre bien qu'il suffit que l'on parle de toi (en bien ou en mal on s'en fout) pour que tu acquiere une notoriete j'espere que si ce torchon sort pas beaucoup de monde se precipitera pour l'acheter car il a fait vraiment honte a son sport et a tous les petites mains bien moins paye que lui qui donne tout leur coeur a l'assemblage des voitures. quant a la biographie de monsieur j'ai le melon et qui pense a 22 ans et sa premiere annee en f1 il a marque l'histoire du sport alors qu'il n'est meme pas encore titre je trouve que c'est ridicule mais c'est tendance comme steevie du loft il  veut profite de sa notoriete actuelle pour que lui et son chomeur de pere magouilleur empoche encore leur grosse part du gateau car ces deux ne partage rien  (regarde deja comment il saigne mclaren a vouloir 110 millions soit le salaire d'alonso a peu pres alors que pour l'instant il se branle encore sur le titre) et oui p[our un mec qui pretend n'aime que son team c'est un beau faux cul car il aime surtout le fric        comme beaucoup mais eu le font savoir et ne leche pas le cul de tout le monde devant les cameras avec des dicours ecris a l'avance par 5 conseiller en communication (comme en politique ce petit ruse veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes) en tout cas moi pour ma part je ne crois pas aux gens qui se la joue parfait comme ce faux cul  

Par Anonyme

t'as peut-etre pas tort, doggie, mais le petit touche quand même sa bille une voiture entre les mains,et donc il ne faut pas rentrer dans le petit jeu de certains qui ne font que critiquer des pilotes comme alonso ou villeneuve en mettant de coté leurs performances et titres et en ne prenant en compte que les faits que j'appele " extra-sportif " comme certaines déclarations souvent déformées et même inventées par la presse. dés le début, j'avais annoncé que le petit hamilton était un phénomème médiatique et qu'il allait surfer dessus, il se révèle aussi un bon pilote mais sans certaines magouilles ( GP de hongrie ) et faveurs , il serait  derrière alonso à sa juste place, et la presse parlerai plus de ce qui se passe sur la piste et moins de toutes ces conneries à la voici-gala. la comparaison hamilton-steevie est bien vu, c'est tout à fait ça, on est rentré en plein dans la génération star-ac.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Les sommes récoltées avec la vente de ce livre iront au Great Ormond Street Hospital " :coucou:

Par Anonyme

Ah ce bon vieux hot = a lui meme ! lol ! C'est qu'il a son championnat à lui, sa propre vérité, son petit monde bien à lui... Surtout ne change pas mon vieux !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité