Par Anonyme
Qu'on les pende ! Ce sont de dangereux terroristes !
Suisse : deux conducteurs à plus de 200 km/h sur l'A2, véhicules confisqués
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Qu'on les pende ! Ce sont de dangereux terroristes !
Par Anonyme
beuark les beaufs à grande vitesse qui savent bien sur mieux conduire que les autres...gus
Par Anonyme
En même temps ils sont très cons ils n'avaient qu'à traverser la frontière et personne ne leur aurait rien dit...
Par Anonyme
Si jamais la police peut passer la frontière y à déjà plusieurs cas
Par Anonyme
L'A2 a 200 km avec quel voiture une clio 3 105 dci on peut le faire
Par Anonyme
l 'a2 moi je l'ai fais a 190km
Par Anonyme
ils avaient quoi comme voitures???????
Par Anonyme
des BM......
Par Anonyme
Bienvenue en Suisse, l'autre pays de la dictature constitutionnelle... pou y habiter depuis 18 berges, j'en connais un rayon...
Par Anonyme
+1, ça fait 20 ans que j'y habite ! Déjà que ce pays fut le premier à introduire le péage poids-lourds, que l'Allemagne lui emboîte le pas & que le France va faire de même ! Fait froid dans le dos !
Par Anonyme
Plus que quelques mois et on va tous chanter Aili Aillo en suivant nos guides respectifs (de loin car eux ils ont le droit aux exces de vitesse...)
Par Anonyme
:evil:arretez de pleurer sur ces deux abrutis.la loi est la meme pour tous les citoyens.regardez les statistiques et les enquetesconcernant la securite routiere :la vitesse est la premiere cause des accidents.ces deux jeunes avaient 21 et 23 ans et se sont pris pour des pilotes de f1.
Par Anonyme
Ils ont joués.....ils se sont faits piquer.......tant pis pour eux ! Moi je préfère le faire a moto:bien:, au moins si je cartone c'est que moi qui trinque :ddr:! enfin presque Je deconne A+
Par Anonyme
A propos de ne pas plaisanter (avec le droit d'auteur), la photo illustrant cet article est uniquement disponible sous les conditions stipulées dans http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:AutorouteSuisseA1.jpeg?uselang=fr ;-)
Par Anonyme
ouh les mechants !!! j roule ts les jours à 230 depuis 20 ans sur l autobahn pour aller bosser.
Par Anonyme
Sincèrement, je ne vais pas pleurer pour eux. Sachez une chose, la Suisse a des accords de coopération policière avec les riverains. Si une équipe braque une banque en Suisse & qu'elle est poursuivie en France par les flics suisses, la police française collaborera ! De plus, si les flics français les arrètent, ils seront remis dans l'heure aux autorités helvètes !
SPONSORISE