Par Anonyme
quelle connerie cette superleague:pfff:
Superleague Formula 2010: 19 clubs attendus dont Lyon
Déposer un commentaire
Par Anonyme
quelle connerie cette superleague:pfff:
Par Anonyme
Exactement, je trouve le principe de cette compétiton complètement débile. De la course automobile représantant des club de football, RI-DI-CU-LE !!
Par Anonyme
A quand des équipes de foot représentant des marques automobiles ? :lol:
Par Anonyme
Cela fait vivre des équipes de sport automobile et donne des volants à des pilotes en des temps de crise, les organisateurs sont aller cherché l'argent là ou en trouver donc pas si mal!
Par Anonyme
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où viennent les budgets pour faire rouler ces voitures qui ne sont rien d'autre que les dernières Indycars, puisque les Clubs de foot ne payent strictement rien (et s'en vantent comme ceux de Lyon) ? Ce serait sympa de savoir comment ils se financent ces braves gens ! Je ne crois pas aux miracles dans le sport auto mais à un mot qui commence aussi par un "m" et qui rime assez avec "embrouille" , mais un mot qui est nettement moins glorieux. Et de toutes façons, Messieurs les Présidents de Clubs de foot, on s'en fout totalement de ce championnat au parfum étrange et à la noix.
Par Anonyme
Etant allez plusieurs fois sur les circuit de SLF, et ayant discuter avec les pilotes à de nombreuses reprises, je peux vous expliquer le fonctionnement financier des écuries. Il y a 2 types d'équipes: - Les têtes d'affiches, les clubs renommés, qui donne une image positive de la série, ceux-ci sont directement financers pas le championnat, la série paye des clubs pour avoir leur nom en résumé - Les petites équipes, elles doivent se financer elles-mêmes, ce qui revient à environ 100.000e par Weekend. Mais la donne à changer, pour cette saison 2010, les pilotes doivent payer un droit d'accès, d'environ 400.000 pour la saison, ce qui est la raison pour laquelle Sébastien Bourdais n'a pas renouveller son contrat avec le FC Séville. Mais il est toujours en discution. Pour revenir sur vos critiques envers de championnat, certes le plateau n'est pas prestigieux, certes les circuits sont pas toujours les plus beaux du monde, mais il règle sur les paddock lors des weekend de GP une ambiance magnifique, très convivial entre Pilote - Ingénieurs - Spectateur, et ça change grandement du monde aseptisé de la F1. Quand à l'influence du foot, elle est proche de zéro, il n'y a que les noms qui ont un rapport, rien de plus.
Par Anonyme
foot et automobile, l'union débile:q
SPONSORISE