Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sur les lieux de l'écrasement du Hindenburg, l'HydroGen3 de GM, une Prius de Toyota et une navette Ford E-450

Séverine Alibeu

Sur les lieux de l'écrasement du Hindenburg, l'HydroGen3 de GM, une Prius de Toyota et une navette Ford E-450

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est intéressant et très américain cette façon de célèbrer les choses, toutefois une petite imprécision à commis une fuite, non explosive heureusement.

Je cite :

"En moins d'une minute, le désastre du Hindenburg a transformé en paria l'hydrogène qui alimentait le dirigeable. "

Que neni mon bon, il marchait au diesel !

Par contre il se sustentait à l'hydrogène, pression 1 psi ce qui est nettement plus avantageux que l'air (qui est aussi lourd que lui-même !).

Pour l'hydrogène carburant on parle de pressions de 300 psi et plus, ce qui revient à liquéfier le gaz. Question, quant le réservoir est vide, le véhicule est il plus léger que si le récipien était à l'air libre, et de combien ?

Autre question, comment faire si l'on est en panne de carburant ?

Enfin, savez vous que l'on peut produire, assez facilement de l'hydrogène chez soit, à partir de gaz de grandes distributions.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité