Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - TUNING: The Emirates' Touch

André Lecondé

TUNING: The Emirates' Touch

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est moi ou sur le premier modele ce sont des jantes de M5?

Par Anonyme

En plus les portières arrières de la blanche servent de plongeoir à la piscine....

Par Anonyme

Super pratique le carrossage de la blanche... tu te prends une petite bosse et t'as plus de train arrière... et en plus ces ouvertures c'est d'un goût... en fait, il n'y a qu'une chose que j'aime, c'est la couleur.

Par Anonyme

mouarf, le contre-carrossage de folie !!

... impressionnant !! :o)

sinon, je serais curieux d'avoir la valeur des courses de débattement amortisseurs, parce que sur la 2nde tof, entre le gommard et le passage de roue, ya pas lourd. en tous les cas j'y mettrais pas un doigt !!

Par Anonyme

C'est pas dis Olive, si l'angle "inclus" (Angle formé par le carrossage + l'inclinaison du pivot) est suffisant, lors d'un passage sur bosse ou d'une prise de virage, la roue rentre vers l'intérieur du véhicule.....Et ce n'est pas du contre-carrossage mais un carrossage négatif (Sur les anciennes voitures, on faisait l'inverse, ou encore maintenant, lorsque l'on charge une voiture, l'angle de carrossage des roues arrière, en général, a tendance à se positiver...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je parle de la roue AV ... t'as vu la proxi pneu/PdR que t'as en statique !? ... je pense qu'en dynamique, meme le passage sur un gravier te fait frotter le pneu sur la tole. :o(

après, c'est surement une "bete de foire" exclusivement destiner à promouvoir leur savoir faire sur les salons ... donc pas du tout fait pour rouler !!

Par Anonyme

Avec la prise de vitesse, un véhicule à tendance à "s'envoler", en fait, il se soulève. Cela est du à sa forme, son Cx, son aéro, etc... Donc, la garde au sol augmente et le poids perçu par les roues aussi. Maintenant, il n'y pas de bosses et trou sur nosn autouroute, mais les leurs...je m'demande même si elles sont bitumées ???

Je pense que tu as raison sur le terme phénomène de foire. Car cela reste du tuning, et non une prépa destiné aux courses !

Par Anonyme

On dirait que le premier véhicule est sur suspension hydrauliques (cf le contenu du coffre) donc je suppose qu'on le remonte pour rouler sur route.

Elles sont bizarres quand même toutes ces portes dans tous les sens !

Par Anonyme

tuning ridicule...

Par Anonyme

Pléonasme...

Par Anonyme

je plussoie ....

Par Anonyme

celui qui a construit ca! chapeau bas felicitationsssssssss reincarne toi et continue de vivre . cette imagination et ce travail merite les fellicitations de toussssssssssssssssss ne critiquer pas svp le cul sur votre chaise .a bon lecteur salut

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs