Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Testez le Segway à Sophia Antipolis !

Séverine Alibeu

Testez le Segway à Sophia Antipolis !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Déjà testé au salon EVER à Monaco l'année dernière : très rigolo à piloter, très facile à utiliser. MAIS : très cher  !! 6500-7000€ pour une autonomie de 40 km c'est même pas la peine.. Un scooter électrique fait mieux pour moins cher. Comme d'hab les américains font la parité $=€ comme ils veulent.. Conclusion : Prenez-nous pour des couillons..

Par Anonyme

Whoua ... et quid de la législation ? je serais curieux de savoir a quoi est assimilé le conducteur d'un tel engin !! ou est comment circuler avec un tel engin sans etre un hors la loi ... ? ca serait bien de le préciser

Par Anonyme

et oui ! la haute technologie et la qualité ont un prix, Segway est un moyen (révolutionnaire) de se déplacer en ville, pour bien comprendre, c'est plus'un engin électronique (une sorte de robot)  à bien comprendre aucune équivalence n'existe pour le moment, un scooter électrique n'est pas une révolution (mais une évolution et c'est déjà bien), à ce jour Segway est le moyen de transport "électrique" le plus vendu au monde et rien que pour cela... PAS DE FREIN AU SEGWAY ! (en plus il n'y en pas)

Par Anonyme

Le plus vendu au monde ... Peut être ! mais son origine est bien d'un pays laxiste en matiere de réglementation sur le droit a circuler. En France, ce n'est pas le cas et je ne vois pas ou la legislation actuelle autorise l'utilisation d'un tel engin. C'est bien le problème et le FREIN a cet engin. La route lui est interdite, c'est un engin dangereux sur trotoirs et les pistes cyclables ne gerent pas un tel engin ( pas de modification du code de la route ). C'est donc un beau jouet mais inutilisable légalement. A moins qu'un juriste ici, ne précise le contraire ... De plus, en cas d'accident sur un trotoir, une piste cyclable, je n'ose meme pas imaginer la suite pour le conducteur ... QUand je vois que le transport le plus ecologique qui soit : le Roller, attend toujours depuis plus de dix ans, une modification de ses statuts, je vois mal ce truc bénéficier d'aménagements rapides ...

Par Anonyme

Pourquoi présenter ce gadget (révolutionnaire techniquement d'accord, encore que) comme une objet "ECOLO" : consommer de l'électricité là où on s'en passe facilement n'a rien d'écolo, au contraîre. Le segway à l'usage est aussi fatigant que le vélo (j'ai fait une course relai avec, au bout d'une heure à rythme relativement lent, les épaules tirent sérieusement), alors que le vélo ne consomme pas d'énergie, n'a pas de batteries, et s'adaptent à bien plus de terrains ! Sans compter que c'est excellent pour la santé. Donc parlons de cet engin pour l'intérêt technologique, mais arrêtons de raconter n'importe quoi sur le prétendu intérêt économique de tel ou tel objet inutilement énergivore !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Débile. Marchez bande de fainéants !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs